16 février 2010

Pas Belle La Vie

15 jours de Jeux Olympiques = 15 jours sans PBLV = 15 jours je m'ennuie. Non mais c'est vrai quoi. Ils sont bien gentils chez France 3 mais passer de la série de 5 fois par semaine à 0 fois en 15 jours, c'est vraiment criminel... Et du coup, je suis perturbée dans mon équilibre goûter/internet/télé puis dîner/divers/internet/télé. Cela mérite une petite explication... Je rentre du travail, je goûte (comme les enfants. Ca vous pose un problème ?!), je me connecte à internet direction (au choix) FB/mes mails/mon blog/les blogs des... [Lire la suite]
Posté par Maureen01 à 22:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 février 2010

Saint-de rien du tout

Mon appel de la semaine dernière aura été vain... Personne n'est venu frappé à ma porte ce matin... Ca tombe bien, je me suis couchée tard (ou tôt), je me suis levée tard alors j'avais pas envie que quelqu'un vienne frapper à ma porte. Mais quand même. Ca aurait été cool de me lever tard et que, ô surprise, je découvre - au choix - un petit déjeuner préparé avec amour, un bouquet de roses, quelques mots d'amour, un amoureux avec une guitare (les méga clichés...). Internet est censé rapprocher les gens, mon oeil. Ca rapproche pas les... [Lire la suite]
Posté par Maureen01 à 14:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 février 2010

I have a dream...

I have a dream qu'en plein après-midi, j'étais dans mon lit au chaud sous ma couette en train de faire une sieste. J'ai juste dreamer parce qu'en fait, j'étais au boulot... Avec une telle motivation, je ne vous dis que ça ! Non en vérité, c'est la faute de mes collègues si j'ai pas pu travailler et je m'en fiche de toute façon, ils ne sont pas là pour se défendre. Alors en milieu d'après, j'ai chanté le générique des Snorky (séance remember ici). J'adorais ce dessin animé jadis quand j'étais jeune. I have another dream. Que la... [Lire la suite]
Posté par Maureen01 à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 février 2010

Fatiguée mais pas sommeil...

Se coucher à 2h30 quand on se lève le lendemain à 7h pour aller bosser, ça craint. Et surtout ça donne droit à "Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Maureen ?" ou "T'as bien une sale tête ce matin ?" (tant que c'est que ce matin lol). Oui je sais. Me suis couchée tard (ou tôt, tout dépend d'où on se place). C'est pas ma faute d'abord. C'est la faute à Pierre (entre hier et aujourd'hui, c'était toujours sa faute lol) (ben oui, il a qu'à pas m'embêter d'abord) - le frère d'Elo pour les non intimes. Je vous jure que... [Lire la suite]
Posté par Maureen01 à 22:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 février 2010

Petite annonce

Photo L'exode Dans 6 jours, c'est la Saint-Valentin ou le jour des amoureux (pourquoi donc aurait-on besoin d'un jour dans le calendrier pour se dire que l'on s'aime ?). Et vous constaterez qu'il n'y a pas de jour des célibataires. Non mais sans rire, c'est quoi ce calendrier tout pourri ?! Y'a pas que des gens amoureux dans la vie. Y'a aussi les gens pas amoureux. Et eux aussi, ils méritent une fête d'abord. Parce qu'ils dorment seuls le soir, parce qu'ils n'ont pas d'amoureux (ou d'amoureuse) à qui dire je t'aime, parce... [Lire la suite]
Posté par Maureen01 à 07:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 février 2010

Papotages de filles

Photo : Lexode J'adore papoter avec vous ! Non vraiment, rien que pour ça, c'est génial d'être une fille ! Hier je suis allée (encore) shopper. Et je ne vous dis qu'un truc : la nouvelle collection chez Camaïeu déchire sa mère ! Le printemps promet d'être placé sous le signe du shopping... Comme toutes les saisons en fait lol. Bon par contre, vu que mon budget n'est, à mon grand désespoir, pas illimité, je vais devoir choisir. No soucy, je suis une pro pour ça. Et surtout, je gère mon budget comme une pro (je suis organisée... [Lire la suite]
Posté par Maureen01 à 10:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 février 2010

Mes aventures de fille, la suite

Ou plutôt mes aventures de poils, la suite. Je vous avais parler il y a quelques semaines de mes futures séances d'épilation qui me rendront trop belle des dessous de bras (quel beau moment de poésie en ce dimanche). Mardi, j'ai fait ma troisième séance et avant même de pousser la porte de chez mon esthéticienne, je voyais déjà le résultat. Sauf que. Jusqu'à présent, elle m'épilait à la cire avant de me pulser le truc qui brûle dans ma peau fragile. La cire + la lumière = mes poils mettaient beaucoup de temps à repousser par... [Lire la suite]
Posté par Maureen01 à 10:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 février 2010

Les 7 pêchés capitaux

Pour reprendre le tag de Loupy Bulle (un blog que j'ai découvert il y a quelques jours et que j'adore), c'est la journée confidences... sur les 7 pêchés capitaux. La paresse : Je plaide coupable. Autant parfois j'aime vivre à 200 à l'heure pour profiter au maximum de la vie... Autant parfois, je suis une sacrée feignasse ! Pas du genre à rester sous la couette ou en pyjama toute la journée le dimanche, non ce serait plutôt je me pose devant l'ordi tout l'après-midi à aller de blog en blog. Ou alors me mettre devant la télé et... [Lire la suite]
Posté par Maureen01 à 18:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 février 2010

Grande cause nationale ?

Lundi soir, après l'épisode pompiers-police nationale (vous avez envie de savoir hein), j'ai trouvé cet article sur Yahoo (Yahoo, c'est ma bible de l'actualité. France, monde, télé, people, sport... Je trouve de tout). Nicolas Sarkozy devrait donc décréter l'obésité comme grande cause nationale... Il serait temps... Dans cet article, 19 idées énoncées. Pour moi, certaines valent le coup, d'autres un peu moins. Le coup des fontaines à eau dans les écoles et lieux publics me posent question dans le sens où, quelqu'un qui a envie... [Lire la suite]
Posté par Maureen01 à 21:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2010

Envie de papoter avec vous...

Et vous le savez, j'adore papoter avec vous ! C'est quand même fou ce que l'on peu s'éclater à raconter sa vie et/ou des trucs débiles sur son blog. En tout cas, moi, ça m'éclate. Depuis vendredi, je réfléchissais à la chanson que j'allais chanter mardi en cours de chant. Cruel dilemme. Non sans rire. J'avais une dizaine de chansons en lice. J'ai feuilleté, refeuilleté les paroles de toutes ces chansons, j'ai testé et retesté... C'est la première fois où je ne savais pas quoi faire (en même temps cette année, j'ai déjà fait toutes... [Lire la suite]
Posté par Maureen01 à 17:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]