Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
7 février 2010

Papotages de filles

109605183335

Photo : Lexode

J'adore papoter avec vous ! Non vraiment, rien que pour ça, c'est génial d'être une fille !

Hier je suis allée (encore) shopper. Et je ne vous dis qu'un truc : la nouvelle collection chez Camaïeu déchire sa mère ! Le printemps promet d'être placé sous le signe du shopping... Comme toutes les saisons en fait lol. Bon par contre, vu que mon budget n'est, à mon grand désespoir, pas illimité, je vais devoir choisir. No soucy, je suis une pro pour ça. Et surtout, je gère mon budget comme une pro (je suis organisée jusque dans mon argent lol).

Dans 1h30, direction Mathon pour le match de l'USO contre le LOU. Et comment j'suis pas motivée pour y aller... Je suis désormais sûre d'avoir entamée ma dernière année de bénévole au club. Je suis entrée dans le monde de l'USO à un moment où j'en avais besoin (besoin de voir du monde, besoin de voir des gens différents, besoin de partager d'autres choses, besoin de découvrir un monde qui n'est pas le mien) mais maintenant, j'ai justement besoin d'autres choses. J'espère seulement que ça n'aura pas été l'année de trop... L'USO est actuellement deuxième de Pro D2 alors qui sait, peut-être que je conclurai mon bénévolat avec une très belle fin...

Il y a quelqu'un qui m'a dit un jour que Facebook tuait le réseau relationnel. Peut-être. Ou peut-être pas. Tout dépend quelle utilisation on fait de FB. Pour moi, c'est surtout un moyen de maintenir mon réseau social justement. Et lundi soir, le pas entre le virtuel et le réel sera franchi. Cela fait des mois que Mandy et moi sommes "amies" avec le frère d'Elodie. Des mois d'échanges via nos écrans d'ordinateur et à l'occasion de ses vacances chez sa soeur, la rencontre dans la "vraie vie" va avoir lieu. Un sentiment bizarre de se dire que l'on va rencontrer quelqu'un que l'on a l'impression de connaître sans vraiment le connaître. Une sortie un lundi soir. Il y a fort à parier que je vais me lever bien fatiguée mardi matin car on sait très bien comme se finissent les soirées lucetiennes ! Mais 1) on n'a qu'une vie et 2) ça ne sert à rien d'en avoir une si on ne peut pas en profiter !

Publicité
Commentaires
L
C'est ça qui est bon d'avoir un blog, on peut papoter tout le temps !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité