Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
7 février 2010

Mes aventures de fille, la suite

Ou plutôt mes aventures de poils, la suite.

Je vous avais parler il y a quelques semaines de mes futures séances d'épilation qui me rendront trop belle des dessous de bras (quel beau moment de poésie en ce dimanche). Mardi, j'ai fait ma troisième séance et avant même de pousser la porte de chez mon esthéticienne, je voyais déjà le résultat. Sauf que. Jusqu'à présent, elle m'épilait à la cire avant de me pulser le truc qui brûle dans ma peau fragile. La cire + la lumière = mes poils mettaient beaucoup de temps à repousser par rapport à d'habitude. Depuis la semaine dernière, elles ont un nouveau système de lumière pulsée, qui de ce qu'elles m'ont dit, se rapprochent plus du laser du dermatologue et permet un résultat meilleur. En effet, comme pour le laser, il faut se raser la veille, ce qui permet de flasher plus fort et donc d'avoir un meilleur résultat. Sauf que. Lorsque j'ai posé la question de comment allaient repousser mes poils, mon esthéticienne m'a répondu "normalement comme avec la cire, c'est à dire lentement et peu de poils" (je vous précise le "normalement" car en fait, je suis un peu leur cobaye... Elles innovent avec leur système et du coup, moi aussi). Oui parce qu'en fait, elle n'en sait rien. Et 5 jours après ma séance lumière-qui-tue-les-poils, mes poils justement repoussent à une vitesse ! Comme avec une épilation au rasoir quoi. Peut-être qu'ils repoussent rapidement maintenant pour ralentir ensuite mais pour le moment, mon niveau de satisfaction est proche de 0.

Dire que j'ai encore 6 semaines et 2 jours à tenir... Ca promet...

Publicité
Commentaires
E
merde ! c'est con cette histoire de te demander de te raser quand on connait la dureté de la repousse d un poil rasé ! bizzarre !<br /> tu me raconteras ce soir ...<br /> sujet numero 125623 a aborder ce soir.<br /> Noté.
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité