Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
10 février 2010

I have a dream...

I have a dream qu'en plein après-midi, j'étais dans mon lit au chaud sous ma couette en train de faire une sieste. J'ai juste dreamer parce qu'en fait, j'étais au boulot... Avec une telle motivation, je ne vous dis que ça ! Non en vérité, c'est la faute de mes collègues si j'ai pas pu travailler et je m'en fiche de toute façon, ils ne sont pas là pour se défendre. Alors en milieu d'après, j'ai chanté le générique des Snorky (séance remember ici). J'adorais ce dessin animé jadis quand j'étais jeune.

I have another dream. Que la neige arrête de neiger. Pour ça aussi, j'ai juste dreamer. Comme je disais à ma mother ce midi, il vaut mieux 1 mètre de neige une fois et d'un coup que plusieurs centimètres plusieurs fois. Parce qu'au moins, avec le mètre de neige, on ne va pas bosser, les routes sont bloquées mais après on est débarrassé. Que là, toujours de la neige... Jusqu'à présent j'étais restée zen mais là je plus zen du tout. Vivement le printemps lol.

Bon voilà. Alors ce soir, je crois que je vais me coucher tôt. Ah mince y'a une émission sur Virgin 17 que je veux regarder. C'est bien ballot ça.

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité