Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

"L'étoffe d'une amitié véritable...

Elo_et_moi__Stage_de_chant

... est faite aussi de silences et d'absences"

Une absence pour cause de vacances certes, mais une absence quand même !

Et dans ces moments-là, je me dis que j'ai de la chance de l'avoir.

Parce qu'elle est elle. Parce que j'aime ses commérages et ses analyses. Parce qu'elle m'écoute sans me juger. Parce qu'elle sait me faire passer des messages sans en avoir l'air. Parce qu'elle sait me rassurer. Parce qu'elle se réjouit de certains évenements dans ma vie comme s'ils étaient dans la sienne. Parce que la distance ne nous éloigne pas. Parce qu'elle est un bel exemple de femme épanouie. Parce qu'elle fera dans quelques mois une magnifique maman...

Parce qu'elle est mon amie.

Une belle rencontre il y a deux ans...

Nos regards devaient se croiser un jour entre la musique et l'amour. Plus on a d'amis et plus elle s'agrandit, la famille que l'on a choisie

Publicité
Commentaires
E
ooooh ! merci ma chérie, je viens de lire ton article trop mimi !!!!<br /> <br /> ca m'émotionne au point de m'en couper l'analyse tu te rends compte ! (et dieu sait que c est rare ... )
S
Les amis sont tellement vrais, c'est de l'amour.
C
Je comprends ça... J'ai des sentiments très forts pour mes amies aussi.
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité