Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

...

On n'ose pas vraiment se dire, on est timide, on est ainsi fait

Mais je sais que le désir, il faut aller le chercher...

Demande-moi la lune, demande-moi les clefs, demande-moi de te suivre, je te suivrai

Demande-moi le ciel, demande-moi l'impossible, demande-moi ton chemin, je t'aiderai

Demande-moi ce que tu veux, demande et je passe aux aveux

Demande-moi de me jeter dans tes bras, je le ferai

Marc Lavoine

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité