Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

De retour... ou pas

Et c'est vrai finalement. J'adore papoter avec vous.

Depuis quelques jours, l'envie me reprenait de venir écrire quelques lignes ici. En ce vendredi enneigé (je n'ose même plus mesurer le nombre de centimètres qu'il est tombé depuis la semaine dernière...), je viens par là vous faire un petit coucou.

Tellement de choses se sont passées... Du positif, du bonheur, des larmes, des prises de tête, des chemins qui se sont séparés, d'autres qui se sont croisés, de nouvelles amitiés naissantes.

Des moments de doute m'ont fait me demander si j'avais pris les bonnes décisions depuis le mois de septembre. Et puis avec un peu de recul, je sais au fond de moi que j'ai simplement pris les décisions que je devais prendre. Parce que j'ai une confiance inébranlable en l'avenir.

Cette année 2010 a été merveilleuse. J'ai fait des choix, j'ai pris des décisions parce que je sais que les signes du destin n'arrivent pas par hasard. J'ai parfois peur de me dire que j'ai pris des risques. Que j'ai pris le risque de me tromper. Ou pas. Parce que la vie, c'est aussi un pari. Et la récompense en vaut tellement le coup ! Alors parfois, il faut éviter de se poser trop de questions. Il faut oser. Et avancer. Parce que l'avenir nous appartient.

J'ai une sensation bizarre parfois. Celle que le temps passe à une vitesse folle et en même temps, qu'il semble passer tellement lentement... Pour preuve, j'ai l'impression que j'ai toujours eu mon I-Phone. je ne peux définitivement plus m'en passer. Je suis une vraie addict ! Non vraiment, ce portable n'a que des avantages. Quoi que j'ai constaté 2 inconvénients : la batterie qui se décharge à une vitesse folle (forcement, quand on l'utilise toute la journée...) et on devient très (trop) vite dépendant de l'I-Phone !

Bon et puis sinon, je pourrais vous parler de fringues, de Qui veut épouser mon fils, des Miss Paris qui se cassent ou qui se font virer les unes après les autres, de mes réflexions culinaires sur mon repas du 24 décembre, du nouvel album de Jenifer que j'attend toujours (merci à la Poste et à la neige...), des discussions follement intéressantes au boulot, du pot et de son couvercle, de mon appart so girly, de ma future commande de bentos, de mon futur choix de sac Thierry Mugler/Lollipos/Lancaster (au choix. Un choix pas encore bien défini), du temps pourri de ces derniers jours, de mes progrès en chant, des derniers commérages (constat terrible : plus on a de gens avec qui commérer, plus on commère. Et surtout, plus on y prend du plaisir).

Mais là non, ce n'est plus le moment. Je vais aller m'étendre sur mon canapé, devant ma télé, avec une bonne tisane et un bon film (comédie romantique... ou pas) (il ne manque plus qu'un homme dans ce tableau idylique). Parce que là, il fait vraiment trop froid.

Publicité
Commentaires
F
ah ben moi j'aimerais bien lire tout ça! ;)
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité