Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
9 février 2010

Fatiguée mais pas sommeil...

IMGP2405

Se coucher à 2h30 quand on se lève le lendemain à 7h pour aller bosser, ça craint. Et surtout ça donne droit à "Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Maureen ?" ou "T'as bien une sale tête ce matin ?" (tant que c'est que ce matin lol). Oui je sais. Me suis couchée tard (ou tôt, tout dépend d'où on se place). C'est pas ma faute d'abord. C'est la faute à Pierre (entre hier et aujourd'hui, c'était toujours sa faute lol) (ben oui, il a qu'à pas m'embêter d'abord) - le frère d'Elo pour les non intimes.

Je vous jure que ce matin, le réveil était terrible. Et quand j'ai ouvert mes volets, ô surprise, la neige. Non vraiment, j'aurai dû rester coucher. Même bien trop dans les choux pour réfléchir à quoi que soit, j'ai regardé la météo et v'là que la madame annonce l'alerte orange pour l'Ain. 7h56, il me reste 4 minutes top chrono pour dégainer un bento, outil indispensable à ma survie en cas de neige (y'a mes bottes aussi) (quelle belle invention). 15 minutes de marche ce matin m'ont ouvert (un peu) les yeux mais la matinée, que dis-je, la journée, fut très difficile. Les gens que j'ai reçu cet après-midi me parlaient... L'information rentrait et sortait immédiatement de mon cerveau, la seule chose que j'avais envie de leur dire était "dépêchez-vous de parler que j'aille me coucher". 16h10, fin de mes entretiens, le temps de faire quelques bricoles (mais que quelques alors) et 16h30, cassos à la maison et là, re 15 minutes de marche... Et je pète la forme ! Donc non, je ne suis toujours pas couchée. M'en fiche, je pourrai dormir vendredi.

Ma vie de dormeuse-somnoleuse n'est pas très intéressante en fait. Je voulais juste vous montrer à quel point lorsque les Lucettes sont ensemble, le temps passe trop vite. Et quand y'a Lucien p'tit poussin avec nous, c'est encore pire ! Il y aurait pleins de choses à raconter, mais tant de choses qui ne peuvent pas se dire ici. L'important de ces dernières 47 heures et que l'on se connaît depuis 2 jours (il a eu l'honneur et le privilège d'assister à notre cours de chant tout à l'heure) et déjà on avait du mal à se quitter... N'est-pas ma Lulu pleureuse ?! La vie, le destin (ou Facebook) mettent parfois sur votre chemin de jolies rencontres et ça ne s'explique pas... ça se vit !

P.S : Je n'ai qu'une parole de Fashion Lucette : rendez-vous sur les Champs Elysées à Noël pour du shopping à gogo (un mec fashion, je vous jure que c'est franchement trop fort lol)...

Publicité
Commentaires
M
C'est clair... Et je m'en réjouis d'avance !
E
RDV a paris, dans quelques mois, dans un petit studio de mec de 8 metres carrés, entassés a je ne sais combien ... pour une seance shopping boulevard Haussman... hi hi hi, ca promet encore !
L
C'est ma spécialité ça : me coucher à pas d'heure !! Mais comme tu dis les lendemains sont difficiles !!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité