Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
19 avril 2010

0.50€ pour un petit pipi

Je vous jure, ça m'outre (ça se dit ?!).

Amis de la poésie bonjour.

Jusqu'à présent, les toilettes du centre commercial de la Part Dieu à Lyon étaient gratuits, ceux de la gare étaient payants. Dans le temps, c'était genre 20 centimes. Bon ma foi, pour faire un petit pipi (ou un petit caca...), disons que 20 centimes, c'est déjà abusé mais ça va. Samedi, j'ai eu la suprise de voir que les toilettes, à la gare comme à la Part-Dieu, sont à 50 centimes !! Non mais vous vous rendez compte ? Faire pipi est un besoin naturel et le gouvernement, les entreprises, se font de l'argent sur ça...

Quand on ne peut pas faire ses besoins en dehors de chez soi, ça ne dérange pas. Mais moi qui les fait dans n'importe quels toilettes du moment où j'ai envie, je vous jure que dépenser 1.50€ en une journée pour faire pipi et caca, ça revient cher !!

C'était ma rébellion du jour.

Amis de la poésie au revoir.

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien faire pipi et caca dans de vraies toilettes... Alors l'idée du sac est bonne mais inconcevable pour moi lol
E
il faudrait apprendre a faire caca dans des petits sacs en craft, comme ca, le cul a l air, n importe ou et les déposer , comme pour les chiens, devant leurs toilettes payantes .. ca leur donnerait peut etre envie de remettre la gratuité du caca-service en place-<br /> Une bonne action militante pour la cause cacatienne !!!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité