Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
11 février 2010

Nouvelle Star 2010

La Nouvelle Star reprend ses quartiers sur M6 le mardi 02 mars. Force est de constater que j'attends la diffusion du casting de Lyon avec impatience. Contrairement aux autres années, là je pourrai dire "J'y étais" et puis qui sait, peut-être que j'ai contoyé le ou la futur(e) gagnant(e) de l'émission. Mais j'attends aussi de voir - là, c'est plutôt avec une certaine forme d'angoisse - si Elo et moi serons classées dans la catégorie inoubliable de la NS... Quand je vois cette candidate, je me dis que cette émission n'est vraiment qu'une machine à audience ! Et surtout, je comprends mieux pourquoi on me dit que je suis transparente quand je chante... C'est sûre que de ce côté-là, je n'arrive pas à la cheville de cette nana. Mais la musique ce n'est pas ça ! Je voudrai bien savoir ce que lui ont dit les membres du pré-jury. Lui ont-ils dit qu'elle chantait faux ? Mystère...

Au vu des résultats du casting de Lyon et des voix que j'ai pu entendre pendant cette journée d'octobre, j'attends avec impatience de voir les candidats qui seront retenus pour aller à Baltard. En tout cas, je reste persuadée d'une chose, c'est qu'à partir du 2 mars, je regarderai la Nouvelle Star différemment. Une machine à audimat et peut-être ensuite une machine à talents...

Et moi, ma passion musicale est ailleurs...

Publicité
Commentaires
M
Ouais c'est clair, y'a déjà du progrès !<br /> Pour le précédent karaoké, tu portais encore les restes de la NS... Alors vivement tout à l'heure !
E
hé hé !<br /> => amalia, moi il fonctionne par contre, on y voit un gars qui chante et non une femme ... pour voir la fille, il faut cliquer sur les videos du dessous a faire défiler avec les fleches ...<br /> <br /> oui, moi aussi j'y regarderais différemment ...avec peut etre une legere pointe d'amertume, non pas d'avoir été recalée mais surtout qu'on m'y ai dites toutes ces choses affreuses.<br /> <br /> Quand j y pense, la precedent karaoké avec chouchou...c etait justement 10 jours apres la NS ...ca explique peut etre aussi pourquoi j etais si coincée non ?<br /> et pis maintenant, c est pas que ...mais j ai SINGSTAR a la maison, donc on va voir si ca change quelque chose ..<br /> t'as vu, j ai chanté devant mon frere sans la moindre honte !
A
J'ai toujours pensé que ces émissions étaient truquées, il faut faire du pognon un point c'est tout...<br /> <br /> Au fait ton lien il marche pas^^
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité