Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

C'est décidé, je prends le temps...

  • de cuisiner (avec tous les livres que j'ai, je vais enfin prendre le temps de plus cuisiner pour mon plaisir)
  • de bentoïser (faire des bentos quoi !) (avant des achats pendant les soldes, j'ai d'ailleurs enfin trouvé le bento rose trop girly d'Audrey que je cherchais partout ! En 3 clics, hop c'est commandé et je suis trop contente)
  • de ne rien faire. De temps en temps, ça fait du bien
  • de faire du sport (et rester sur la même lancée que depuis septembre, c'est-à-dire 2 heures de sport par semaine)
  • de voir mes amis
  • de plus m'occuper de mes amis
  • de découvrir certaines personnes sans leur carapace (s'il y a un truc qui me tient à coeur, c'est bien ça)
  • de shopper (seulement cette année ?!)
  • de chanter (et surtout de mettre en application tout ce que j'ai appris sans me poser de questions)
  • de penser à moi
  • de pardonner
  • de profiter des Lucettes
  • d'aller travailler un peu plus souvent à pied
  • de continuer à construire mon avenir
  • de rire
  • de pleurer, si j'en ai besoin (depuis que les Lulus sont mes amies, je pleure bien plus souvent donc je ne me fais pas de souci de ce côté-là)
  • d'être moi
  • de vivre (S'il faut mourir, autant vivre à en crever)
  • d'exister
  • et surtout... d'aimer

Liste non exhaustive... A agrémenter au fil de l'année

Publicité
Commentaires
E
hé hé !! t'as deja bien commencé ...certaines ont été plus que tenues rien que depuis ce week end deja !<br /> Alors continues sur ta lancée bichette !
M
Quelles belles résolutions !! Au moins celles-ci sont susceptibles d'être tenues et cohérentes avec ton chemin au bonheur ;)
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité