Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Singstar

Singstar

Hier soir avec les Lucettes, nous avons inauguré le jeu Singstar sur PS3 que Paparazza a eu en cadeau à Noël par son férot chéri. Et franchement, c'est trop une tuerie ce jeu !

Jouer___Singstar

Le but, chanter en rythme et avec la bonne tonalité. Et même pour des chanteuses comme nous, je trouve que c'est franchement pas évident ! Mieux vaut donc déjà connaître les paroles des chansons, histoire de se concentrer sur la musique. Les paroles s'affichent sur l'écran comme un vrai karaoké :

Butterfly

On a la possibilité de chanter seul ou à deux ou de faire des combats, c'est-à-dire les 2 personnes chantes en même temps. Une recommandation toutefois : ne pas faire de combat à minuit. parce qu'un combat (surtout quand on est une Lucette), ça fait du bruit. Beaucoup de bruit.

Combat_Medley

Lorsque l'on finit une phrase, une petite étoile apparaît, de couleur différente selon si on a réussit (ou pas) la phrase. Ca va donc de l'étoile verte à l'étoile rouge (qui est tellement désespérée qu'elle ferait pleurer lol).

Etoiles

En tout cas une chose est sûre, ce jeu rend fou...

Rend_fou

Pour les fans de Singstar, c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, j'ai rejoint la communité Singstar sur Facebook ;)<br /> Au plaisir !
K
Salut à toi et ravis de voir que le jeu te plait! Je t'invite à rejoindre la plus grande communauté française du jeu. Tu auras des infos des news des astuces des aides un soutien, tu sera informer des nouvelles chansons tous les 2 semaines! tu pourras meme choisir les futurs chansons du jeu! Vooici le lien : http://www.facebook.com/group.php?gid=50739550890<br /> <br /> Gros bisous a toi<br /> Je mets ta page sur notre site<br /> <br /> Xavier<br /> King of singstar
L
je l'ai mais sur ps2, c'est trop génial!!!!
E
Petite rectif : le jeu est sur PS3!!!!!<br /> <br /> Par contre je confirme... Ça rend FOU!!<br /> Soirée a refaire absolument!!! De même que l'apres midi enregistrement est a programmer!!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité