Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

De retour dans quelques jours

Ce petit message pour vous dire que demain, je pars en formation sur Avignon (vais-je céder à l'appel des soldes ?!). Mais vu que je pense à vous, j'ai programmé quelques articles pour vous faire patienter jusqu'à mon retour vendredi soir...

La gym a repris hier et franchement, après les quelques excès des fêtes (vive les chocolats...), ça fait trop du bien ! Et vous savez quoi ? Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, j'ai une bonne humeur d'enfer. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Je me sens tellement heureuse ! C'est peut-être le résultat de mon chemin au bonheur, qui sait.

Bonne fin de semaine à tous et à vendredi les amis !

Publicité
Commentaires
E
...et on AIME te voir comme ca !<br /> <br /> N'oublions pas que le bonheur est contagieux, alors n'hesites pas ...SEMES LE !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité