Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Chanson de l'année 2009

La semaine prochaine. Marc Lavoine.

Mouais bof. L'Assasymphonie chanson de l'année d'accord, mais Marc Lavoine. Comme dirait une célèbre dame (célèbre ?!), les gens ont de la merde dans les oreilles. C'est pas moi qui le dit.

En tout cas, j'ai adoré l'émission d'hier ; ça fait plaisir de voir un peu d'émissions de variétés à la télé. Qu'il est loin le temps des Années Tubes et du Dance Machine ! A l'heure où les artistes se plaignent de ne plus vendre beaucoup de disques, ces émissions permettaient de découvrir la musique à la télé. Et pour ça, j'étais une grande aficionado (aficionada ?) de ces divertissements. Aujourd'hui pour découvrir un artiste, c'est direction You Tube. Alors des émissions comme La chanson de l'année, je kiffe trop !

  • Quand je dis que j'ai adoré, c'est sans compter sur ces pseudos chanteurs pour ados qui me font dire que punaise, je suis contente d'avoir 26 ans et de ne pas écouter cette m...
  • Après deux semaines de travail personnel en cours de chant sur L'Assasymphonie, je suis toujours autant scotchée par la facilité du chanteur à faire cet escalier refrain/haut et couplet/bas. Tout est une question de gestion. Oui mais quand même
  • Même ceux qui semblent sortir les notes finger in the nose sont crispés du ventre. Je commence à avoir le regard critique. Je progresse
  • Lââm a rendu hommage à Michaël Jackson. Mon dieu, il a dû se retourner dans sa tombe
  • Lââm va rentrer en studio et pourtant Sandrine Quétier a déjà donné le nom de son futur album. La classe
  • En écoutant (et surtout en regardant) Tokyo Hôtel, j'ai eu l'impression de regarder Juliette je t'aime avec ce mi-homme mi-femme (sait-on vraiment ce qu'il est depuis le temps ?!) qui me faisait penser à l'amoureux de Juliette
  • Larusso, Manau et Yannick étaient aussi de la fête pour le spécial années 90 (à quoi ils ont réduits les années 90... Ils auraient mieux fait de réscuciter Filip). Et pour moi, un constat : je connais toujours les paroles par coeur. Mon cas est désespéré
  • J'aime que mon cas soit musicalement désespéré. J'assume et je cultive mon côté jude-box vivant
  • Je déteste la nouvelle chanson de Pascal Obispo
  • J'adore la version espagnole de La Foule
  • Florent Pagny, restes dans la musique. Ne cherche pas à te reconvertir en animateur télé
  • La chanson de l'année sans Flavie Flament, c'est trop triste
  • L'Opéra Rock Mozart doit être sponsorisé par TF1. On a bouffé du Mozart hier soir
  • 3945 pour faire des dons pour l'association ELA. Attention à ne pas composer le 3949. C'est le numéro de Pôle Emploi et là, vous ne pourrez pas faire de dons
  • Véronique Zidane est toujours autant une belle gosse. Les années passent et on dirait que c'est toujours la même qui posait avec Zizou en 1998
  • Au prochain cours de chant, nous allons morfler. Le blues du businessman. On va la faire pour travailler l'émotion qu'elle a dit la prof. Mais tu galères et après tu t'émotionnes. Je ne crois pas que je pourrais encore faire le deuxième sans le premier
  • Le point précédent n'a rien à voir avec l'émission d'hier, j'avais juste envie de vous en parler
Publicité
Commentaires
M
Je viens de vous répondre et là, ça buggue... Ca m'éneeerve. Je disais donc.<br /> <br /> Couz', pourquoi tu ris... C'est pas drôle d'abord :(<br /> <br /> Elo, Jeana Lee fut en effet une belle catastrophe musicale. J'ai navigué hier entre internet et TF1. Mozart a réussi à me lever les yeux de mon écran d'ordi (et c'était super !) mais Jena Lee m'a fait baisser le son de ma télé... <br /> <br /> Mandy,c'est le public qui a voté. Il ne doit pas s'agir du même que celui de la Star Ac lol ; Pour le coup de Larusso, maintenant que tu le dis, je me suis demandé pourquoi elle faisait chanter le public (c'est génial de prendre des cours de chant, on voit toutes les failles de chanteurs) (trop kiffant) ; tues-là va tuer la chanson...
E
Trop bien vu mandy, pour larusso... Maintenant que tu le dis ça me parai evident!! J arrêtais pas de me dire" mais Qu est ce qu elle a a faire chanter autant le public!!!!"<br /> elle devai être au bout du rouleau, t as raison!!<br /> <br /> Chanteur pour ado => tu parles de jeena Lee la?<br /> Franchement j ai besoin de debrieffer avec toute personne ayant assiste a cette catastrophe vocale... Car pour moi c était vraiment une cata : fausses notes, fin de phrases encore plus éteinte que les miennes...stress trop apparent... Même au premier prime star Ac, les candidats font mieux!! Et je ne parle pas du silence dans les commentaires après son passage.... Une honte!
L
mort de rire! 3945 et pas 3949, sinon vous pourrez pas faire de don!!!! cette seule phrase m'a fait explosé de rire!!!!
M
- Carrément d'accord, qui a voté pour désigner gagnant Marc Lavoine ?!<br /> - Florent Mothe gère sa voix, mais tu en es capable si tu mets en application tout ce que t'as enseignée Annabel (ouverture de bouche, utilisation des abdos, compression,...)<br /> - Hier je zappais entre TF1 et M6, et paf, arrivant sur TF1, j'entends Laam "chanter"... Oh my god ! Quelle misère...<br /> - Tokyo Hotel : c'est quoi encore cette coupe de cheveu de Bill ?! Oh my god ! Et quelle maigreur...<br /> - Larusso, elle a fait participer le public histoire de reprendre son souffle, ça fait trop pitié...<br /> - Moi j'aime bien le nouveau titre de Pascal Obispo mais je n'aime pas le personnage, trop péteux à mon goût<br /> - Oui Florent Pagny reste chanteur, ne deviens pas animateur STP !!<br /> - Pourquoi Sandrine Quétier hurlait-elle dans son micro ? Pour le coup j'aimais bien Flavie Flament car elle adore la musique !!<br /> - Je confirme, "Mozart Opéra Rock" est sponsorisé par TF1 et c'est cool d'avoir donné leur récompense à ELA !!<br /> - "Le blues du business man" ça peut être sympa à bosser mais bon tues-là va la tuer cette chanson...
C
Et bien moi j'adore cette chanson et j'adore surtout Marc Lavoine, un canon ce mec !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité