Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Une belle et heureuse année...

meilleurs_voeux_neige_sapin

A travers mon écran et mon clavier d'ordinateur, je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2010 !

Que vous souhaiter ? De l'amour, de l'amitié, du bonheur, de la sérénité, de la réussite... A vous de décider ce que vous voulez mettre dans votre panier du bonheur. Un seul mot d'ordre : profitez de la vie ! Aimez-la, vivez chaque jour comme un cadeau pour n'avoir aucun regret.

Que l'amour vous porte. Que la musique apaisent vos âmes blessées. Que vos amitiés soient sincères. Que vos rêves se réalisent. Que vous ayez la vie que vous souhaitez. Que les coups durs et les moments de bonheur vous rendent plus forts.

Apprenez à cultiver votre bonheur...

Photo : www.joliecarte.com

Publicité
Commentaires
M
Merci Lucette pour tous tes voeux et merci pour ta carte postale ;)
E
Bonne année lucette cherie!! Tout a l heure, je passe a la boite aux lettres chercher ta carte!!!
C
Bonne année à toi aussi. Que 2010 continue à t'apporter tout ce que tu souhaites.
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité