Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Mon beau sapin roi des forêts

Vous vous rendez compte que dans un mois et 15 jours, ce sera Noël ? Et dans moins de 2 mois, on sera en 2010. Que le temps passe vite...

Alors ça y est, le compte à rebours des cadeaux est lancé. L'organisatrice en chef (=> moi) commence toujours ses cadeaux courant novembre. Je déteste courir les magasins au moment des fêtes car tout ce monde me rend cinglée et les coups-de-chariots-dans-les-fesses me rendent encore plus cinglés. C'est simple, j'ai envie de tuer tout le monde (oui je sais, c'est extrême comme comportement). C'est pour ça que j'adorais les périodes de Noël quand je bossais dans la vente parce que moi, j'étais tranquillement en train d'encaisser l'argent de leurs achats pendant que les gens s'aglutinaient tous dans les rayons. Et depuis cette période, j'évite les heures de fortes affluences en décembre sous peine de ne pas en ressortir vivante (ou que les gens n'en ressortent pas vivants). Donc je disais, c'est pour ça que je commence à acheter mes cadeaux en novembre. Le problème, c'est quand je n'ai pas d'idées de surprises (prononcée à l'anglaise seuprouaiiiiises) et que les gens n'ont pas d'idées non plus. Là je vous l'accorde, c'est nettement plus difficile d'acheter en novembre. Et là, comme les millions d'euros envolés (ceux du loto, pas ceux du convoyeur à Lyon), mes espoirs d'organisation et d'évitage de magasins en décembre s'envolent... Mais je ne baisse pas les bras. Jusqu'à les harceler, je leur ferai cracher le morceau et réfléchir plus vite que la vitesse de la lumière pour que je puisse faire les magasins avant le rush hivernal. Ca tombe bien, je n'ai pas beaucoup de cadeaux à faire, le morceau sera craché plus facilement...

Bon et puis si vous avez envie de me faire des cadeaux, j'ai une liste grande-comme-ça de livres de cuisine que je voudrais ajouter à ma collec'. C'est promis, si vous m'en offrez un pour Noël, je vous ferai tous pleins de bonnes recettes qu'il y a dedans. Si si, c'est promis.

Publicité
Commentaires
M
Ah cousine tu veux la liste ? Je te l'envoie par mail d'ici la fin de semaine :)<br /> <br /> Je savais que ma complainte sur mon blog aurait du succès lol
L
et c'est quoi les titres de livres? merci!
M
Pas de problème c'est juré !! Je te ferai un beau tupperware pour régaler toi, ton jules et le futur mini-toi
A
Ben je suis tout le contraire de toi, je me prends toujours au dernier moment pour les cadeaux, le sapin j'en fais jamais (sauf cette année et les 12 années qui viennent ;)) Si je t'offre un livre de cuisine, tu assure les recettes rennes massilia? ;)
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité