Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

3615 Lucette

Le 3615 Lucette est un service gratuit et illimité, ou plutôt devrai-je dire des services gratuits et illimités, à consommer sans modération. Après ma journée d'hier, je me rends compte qu'on essaie de s'approprier le concept Lucettes à voix, de le comprendre. Mais le concept Lucettes à voix a justement été créée par nous 3 et pour nous 3 (Elodie, Mandy et moi). Et de ce fait, nous sommes les seules à en connaître la définition (quand bien même on donnerai la définition à des Luciens, ils ne pourraient pas comprendre). L'amitié, le Lulu Power (ça, c'est notre marque de fabrique), l'auto-inter pleins de trucs (l'auto-inter congratulation notamment)... Bref nous ne sommes pas une marque et un concept déposés mais presque !

Vive les Lucettes à voix !

Bon sinon les amis, qu'est-ce que je pourrai bien vous raconter ? La France a gagné en rugby et en foot (si c'est pas magnifique tout ça), je suis en vacances dans 3 jours (initialement prévues pour partir aux Antilles) (le destin Lucette, le destin !!), j'ai digéré ma défaite au Super Loto (Lucien ne tournera pas le globe...).

A quelques semaines près, ça fait deux ans que j'ai tiré un trait sur mon ancienne vie, mes rancoeurs, mes remords et mes regrets. Deux ans que je me bats pour être celle que je suis aujourd'hui. Deux ans pour être fière de la vie que je me construis jour après jour. Quelques semaines que j'ai clôturé définitivement quelques pièces de mon puzzle. Et ainsi, peut-être deux ans que je me bats inconsciemment pour ce qui m'arrive en ce moment.

Aujourd'hui, je découvre la vulnérabilité...

Publicité
Commentaires
M
Sacrée Elo et ses délires !!
M
Les gens comprendrait-il le lucettisme aussi ?
E
3615 Lucettttttttttteuh !<br /> On devrait se lancer dans des sketch comme le service apres vente d'Omar et fred sur canal ... je suis sure que ca aurait du succés !<br /> <br /> VIVE LES LUCETTES A VOIX, A SLIP et toutes autres variantes bienvenues !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité