Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

C'est mort pour les 13 millions d'euros...

Je me voyais déjà en haut de l'affiche les doigts de pieds en éventail aux Seychelles (ou aux Antilles ou aux Bahamas, je suis pas exigente) sirotant un cocktail face à la mer d'un bleu tel qu'on peut compter les poissons, accompagnée de quelqu'un que j'aurai amené avec moi dans mes valises (siroter un cocktail seule sur le sable, c'est pas marrant). Après ça, j'aurai pris un jet privé (sans champagne à l'intérieur, je ne bois pas d'alcool) pour aller faire du shopping à Londres et New York avant de reprendre un jet privé pour aller dans ma maison secondaire dans le Sud de la France. Et puis, je serai rentrée en fin de week-end pour retourner travailler à Pôle Emploi lundi. Oui parce que même riche, faut continuer à bosser, on ne sait jamais ce qui peut arriver (au cas où on donne trop de thunes aux impôts, faut encore pouvoir être Fashion Lucette). J'aurai acheté pleins de bureaux et pleins d'ordinateurs pour que chaque conseiller ait un bureau individuel et du matériel pour travailler. J'aurai acheté des orchidées et un tableau de la Polynésie aussi pour chacun d'entre nous, histoire de rendre hommage à notre cher Président et lui dire que ouais, matter une orchidée et une photo, on a que ça à faire de la journée avec nos 200 demandeurs d'emploi qui attendent patiemment (quoi que) un rendez-vous...

Et voilà qu'en quelques clis et une fraction de seconde, tous mes rêves et mes illusions se sont envolés... Je n'ai pas gagné la grosse cagnotte du vendredi 13 au Super Loto (c'est qu'un piège à fric le Loto un vendredi 13 de toute façon). D'habitude, je ne joue jamais. Parce que de toute façon, je ne gagnerai jamais (faut savoir que mise à part au Casino de temps en temps, je ne gagne jamais aux jeux de hasard). Mais là, forte de tout ce qui m'arrive depuis le mois dernier, j'ai tenté ma chance. Ben si j'avais su, j'aurai rien joué et gardé mes 2 euros parce que j'avais déjà fait des plans sur mes futurs achats de millionnaire et badaboum. Tout est tombé à l'eau. Ca ne valait vraiment pas la peine d'espérer.

Adieu sable fin, cocottiers, jet privé et shopping à gogo. Adieu bureau, orchidée et Polynésie.

Non, y'a pas à dire, c'est pas facile de jouer au Loto. Ca vous créé des rêves inutilement.

Publicité
Commentaires
M
Ouais mais dans cette histoire Elo, faut déjà avoir le Lucien quoi
M
Qui j'emmenerai ? Je sais pas j'ai pas décidé encore. Peut-être un Lucien. Mais vraiment peut-être.
E
PS qui n'a rien a voir :<br /> <br /> t'emmenerait qui dans tes valises lol ...t'as pas précisé ...j'ai bien une idée mais bon chui pas sure lol . ;-)
E
Mais attendez les filles ...il y aura plein d'autres vendredi 13 ...c'était peut être pas lebon c'est tout ! ;-))<br /> continuons a rêver (moi,j'voulais acheter un banco et j'ai zappé ...quand j'y ai repensé c 'était minuit ...j'ai dit, tant pis ...c'est le jeu ...)<br /> <br /> Un jour, nous aussi on entendra notre Lucien nous dire " australie !" ... et nous de répondre : " ooooh nonnnnnn pas encore l'australie" ...<br /> <br /> Ahh ben c'est le jeu ...<br /> <br /> (excusez moi j ai pas résisté a la tentation de me la refaire en entier lol)
M
On n'est pas nés pour devenir des Lucettes riches qui font le tour du monde et tournant un globe...
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité