Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Le deuxième meilleur travail du monde

Le premier étant, souvenez-vous, celui qui consiste à surveiller une île paradisiaque. Le deuxième, c'est celui-là. Surtout pour moi. Etre payée pour shopper...

5000€ de salaire brut par moi pour faire du shopping en France et dans le monde entier (Berlin, Londres, Tokyo, New York pour ne citer que ça) pour un montant de 10 000€ (je me demande ce que je pourrais acheter avec tout ça, c'est pas que mais ça représente beaucoup quand même) (je craquerai peut-être pour un sac Vuitton vu à Genève lol). Hôtels de prestige, voyages en avion en première classe... Ca laisse quand même bien rêveuse tout ça. Pour avoir une chance de gagner, il faut :

  • avoir plus de 18 ans (c'est moi)
  • parler le français, l'anglais ou l'allemand (c'est moi aussi)
  • être passionné(e) et expert(e) en shopping (c'est moi encore)
  • être un(e) bon(ne) communicant(e) pour parler devant une caméra et relater ses aventures sur un blog (c'est moi encore encore)

Y'a pas à dire, ce job-là est fait pour moi. Vous n'êtes pas d'accord ?! Mais vu que 10 000€ ça représente trop d'argent à dépenser et qu'il doit y avoir beaucoup trop de candidats en course, je vais être sportive et je laisse ma place... Non vraiment, j'insiste...

Publicité
Commentaires
M
Je suis seigneur (comment ça se dit au fémnin ?!!) je lui laisse ma place
A
Je sens que Cath va s'y précipiter alors fais gaffe de pas te faire piquer la place ;)
E
Pas tentée par un nouveau casting ?? ;-)
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité