Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

En direct de la blogosphère

Salut les loulous,

Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Je suis juste en mode HS à cause du boulot (eh oui, on bosse dur à Pôle Emploi...). Recrutement pour Quick, dernière ligne droite avant le forum de l'emploi en début de semaine prochaine et tous les à-côtés qui s'accumulent. Mais forte de mon organisation (oui je sais, beaucoup me l'envie mais elle n'appartient qu'à moi lol), j'arrive à (quasiment) tout faire mais je ne lève pas le nez de mon PC et de mes dossiers de la journée. Ca vous en bouche un coin que l'on bosse comme ça hein ?! Il y a des périodes où je m'en sors très bien avec mon petit boulot tranquille et d'autres périodes où c'est la course. Là je suis dans la deuxième catégorie au moins jusqu'à mi-novembre. Quoi que. J'aurai la joie et l'immense bonheur d'être en vacances fin novembre (ça me permettra de rester au chaud chez moi vu le temps glacial qu'il fait ces jours) mais je vais devoir naviguer pendant au moins 6 mois entre mon boulot et la préparation de ce-que-l'on-appelle-chez-nous un certificat de compétences internes approfondies. Pour les explications s'il y en a, vous cliquer sur "contacter l'auteur" et je vous explique. Parce que là, je n'ai pas le courage de vous expliquer en détail. Sachez tout simplement qu'au terme de ce certificat, je pourrai dire que je suis trop balaise (et reconnue comme telle) sur la qualité des prestations de Pôle Emploi.

Les journées au boulot sont donc chargées au travail et mes activités extra-professionnelles me prennent du temps. Je n'ai même plus la force de passer des heures sur le net, c'est dire lol. Je n'ai qu'une envie : ne rien faire et me reposer !! Le week-end à venir s'annonce chargé (shopping, match de l'USO) et la semaine prochaine aussi (deux jours de forum de l'emploi,deux jours de formation à Avignon, anniversaire de Lucien samedi, salon culinaire dimanche). Alors j'avoue qu'en prévision, je me repose. N'en déplaise à ma copine de gym du jeudi soir (non sérieusement, rien que de penser que je vais faire de l'exercice... je suis épuisée...)

Pour quelqu'un de fatigué, j'ai quand même pas mal raconté ma vie. Bon ça y est, c'est fini, vous m'avez achevé.

Publicité
Commentaires
M
Oui mais sur Internet surtout Facebook, tu discutes avec tes personnes que tu connais réellement et que virtuellement donc tu n'utilises pas Internet comme une échappatoire mais bien pour rester sociable avec tes ami(e)s et ta famille ! Est-ce clair ce que je dis ?!<br /> <br /> Ton problème de thyroïde effectivement peut-être dû à du stress, tu me tiendras au courant suite à tes analyses mais no panique, si c'est pris à temps, ça se soigne très bien !<br /> <br /> Quant au médecin du travail (soit dit en passant depuis mon embauche le 1er septembre 2008, je ne l'ai pas encore vu), je ne me verrai pas parler à lui comme on pourrait le faire à un psy... Et je trouve un pe déplacé qu'il te "juge" aussi vite en te voyant si peu de temps...<br /> <br /> A bon entendeur !
M
Je suis verte, j'avais fait une super réponse à ton commentaire Elo... Bon allez je vais essayer de me souvenir (un vendredi soir, c'est dur lol).<br /> <br /> Donc je disais, ce médecin doit être un peu psy non ?! Parce qu'oser dire à quelqu'un qu'il manque de maturité, je trouve que ça le fait moyen. Par contre je suis d'accord quand elle dit qu'un bébé, ça ne se planifie pas. C'est le meilleur moyen pour que ça foire lol. Ca vient au moment où ça doit arriver. Pas comme un aboutissement mais comme une nouvelle étape dans la vie. Pas la dernière pièce du puzzle quoi.<br /> <br /> Par contre, te dire d'arrêter internet, je trouve que c'est un peu abusé. Quand je suis stressée, naviguer sur internet me repose. C'est clair qu'il ne faut pas y passer beaucoup de temps, mais à juste dose, c'est pas non plus un drame (moi je suis triste de ne plus trop te voir sur facebook lol). Et puis c'est pas parce que t'es de temps en temps sur internet que tu ne peux pas vivre ta vie... Tout est une question de dosage quoi.<br /> <br /> Bisous Lulu
M
(et j'ai supprimé ma réponse aussi... merdouille)<br /> <br /> reposes toi donc !! moi aussi, en ce moment c est la course, entre mes surprises d^'anni multiples, le travail, le chantl la gym, les projets bébés ...je suis a la limite de flancher...d'ailleurs ce matin, a la medecine du travail j 'ai récolté un tout petit 10,5 de tension ! et un kilo de perdu de je ne sais ou ...et une thyroide un peu enflée (copine si tu passes par la, on va monter un club lol, j ai des analyses a faire du coup :-( <br /> <br /> Ma medecin m a dit que je "m'auto-consumait" toute seule....ca craint lol ..dans le genre je "m'auto tue" loool<br /> C'est le projet bébé qui auait des conséquences facheuses sur mon stress et donc la fatigue quoi.<br /> <br /> Apres un long entretien, j'ai eu une révélation.<br /> <br /> Un projet bébé, c'est comme essayer de trouver l'amour.<br /> C'est un puzzle dont on n'a pas la solution tant qu'on a pas toutes les pieces.<br /> Je suis au comble du regret de m'apercevoir qu il me manque 3 pieces environ...le medecin m a dit que je manquais bcp de maturité dans la facon d'envisager mon projet bébé ...que je considerais ca comme un "ultime dossier a traiter et a reussir..." comme le reste ...et que NON ca ne pouvait pas s'intellectualiser, se préparer se plannifier a ce point...que parfois, dans la vie, les choses passent par autre chose que le cérébral.<br /> A bon ?<br /> a bon entendeur lol ...resultat, je suis SOMMEE par mon medecin de tout arreter (courbe de temperature, test d'ovu ..) et surtout ...d'arreter internet lol ...qui d'apres lui, est une forme d'echappatoire a mon stress mais qui du coup me fait perdre du temps dans la vraie vie...pendant que je squatte facebook ...ben je ferais mieux de faire autre chose lol<br /> J avais deja commencé a diminuer...je crois que je vas encore diminuer un chouia plus !!!<br /> <br /> allez, sur ces bonnes paroles, je vous fais un gros bisous...bon week end ( ca y estm j'y suis deja !) et a mardi !!!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité