Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Pour la Fashion Lulu qui sommeille en moi

26 raisons de me faire un prix :

  • C'est pas pour moi, c'est pour l'offrir
  • C'est même pas ma taille
  • C'est un trou, pas une boutonnière
  • C'est fabriqué en banlieue de la Chine
  • Il est pas nouveau ce it bag, tout le monde l'a vu sur Kirsten Dunst
  • Sinon, je reviens avec mon chien quand il rentre de sa ballade à l'étang
  • Un geste de vous et la crise m'épargne (note de moi-même : et c'est vachement important que la crise m'épargne, moi la consommatrice que je suis)
  • Je le voulais en vert
  • Il y a une trace de fond de teint sur le col
  • C'est mon fond de teint, d'accord, mais ça tâche quand même
  • J'ai payé 1.40€ de bus pour venir jusque chez vous
  • Je l'ai déjà
  • Si vous ne me faites pas 15%, je dis à votre patron que vous m'avez fait 75%
  • Vous êtes au même prix que la concurrence, faut se distinguer unpeu
  • Je vous prends quand même deux chaussures d'un coup. Ca mérite un geste commercial (re note de moi-même : j'adore cette raison lol)
  • Cette robe entraîne plein de dépenses collatérales : ceintures, stilettos, coach privé, piscine d'apprtement (re re note de mo-même : c'est fou ce qu'une robe entraîne comme autre achat, je n'y avais jamais pensé...)
  • Mon fiancé est inspecteur du fisc, en ce moment il s'intéresse aux marges exhorbitantes des petits commerçants. Je dis ça en passant
  • Les soldes sont dans six mois à peine
  • Je suis prescriptrice de tendances dans mon immeuble
  • Je veux bien payer 80% de coton, mais pas les 20% de polyamide
  • C'est moche (re re re note de moi-même : perso si c'est moche, j'achète pas. Crise ou pas crise)
  • Je connais la soeur d'un copain du cousin d'une fille dont la carte de fidélité est quasi pleine
  • Je vous libère un cintre (re re re re note de moi-même : un cintre de libéré, ça évite que trop de trucs soient empilés dans les magasins qui nous empêchent de tout regarder tellement y'en a sur les portants)
  • A ce prix, vous encouragez le vol
  • Je vois que moi pour acheter ça
  • Si vous me faites 10%, je vous dis sur quelle dent vous avez du persil

Cosmopolitan, Novembre 2009

Publicité
Commentaires
C
Comment ??? Cosmo de novembre est déjà sorti !!!! Pfff que le temps passe vite, heureusement que Fashion Maureen est là pour nous tenir au courant !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité