Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Nostalgie...

Une personne rencontrée au hasard ce week-end, deux regards qui se sont croisés et me voilà en un instant replongée dans mon passé et dans la nostalgie. Ca ne durera pas, je me sens bien trop forte pour ça, mais cette période est souvent difficile quand elle arrive et qu'elle passe dans ma vie, même le temps de quelques jours.

Il s'agissait d'une pièce de mon puzzle. A la différence d'aujourd'hui, elle était loin d'être la dernière car j'avais encore tellement de morceaux à mettre sur ce puzzle. Trop peut-être pour que ce soit à ce moment-là l'ultime pièce. Aujourd'hui, j'ai formé mon puzzle tel que je le désire... Reste plus que le dernier bout à poser pour qu'il soit complet. Sans dire un mot.

En attendant, je repense à ce moment de ma vie où j'étais heureuse et où je me sentais amoureuse. Enfin je crois. Ma philosophie de la vie fait que je ne veux pas avoir que des remords mais à deux périodes de ma vie, dont celle-ci, j'ai des regrets de ne pas avoir fait ce que je voulais faire et de ne pas avoir dit ce que j'avais envie, d'avoir laissé des silences et des absences.

Mais la vie est ainsi faite. Je n'ai pas de rancoeur. Il était écrit que l'un ou l'autre ne serait pas la bonne personne.

La dernière pièce de mon puzzle m'attend quelque part... Il ne me reste plus qu'à l'apercevoir...

P.S : Trève de plaisanterie (bien que ce n'était pas très drôle en fait), Steven des Boyzone (vous savez, ceux qui exercaient la profession de boys band par le passé) est mort dans son sommeil. Lui aussi. Punaise, ça craint d'être jeune et ex boy-band...

Publicité
Commentaires
M
Oh oui... Une belle rencontre sûrement, une pièce du puzzle, l'avenir le dira.
E
Punaise, ENORME cet article ecrit le 12 octobre ...quand on le lit a la lumière des nouveaux évènements du 17, PAS VRAI ???<br /> <br /> "Mais la vie est ainsi faite. Je n'ai pas de rancoeur. Il était écrit que l'un ou l'autre ne serait pas la bonne personne.<br /> <br /> La dernière pièce de mon puzzle m'attend quelque part... Il ne me reste plus qu'à l'apercevoir..."
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité