Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Quelques nouvelles...

En ce début de semaine, je profite d'un passage en soirée sur le net pour vous faire un petit coucou. Et puis c'est pas que, mais j'ai des trucs à vous raconter.

Vendredi, je vous parlais du site mixte à Pôle Emploi et tout le tintuin que ça allait engendrer. Voilà que lundi matin, nous avons reçu un mail du comité d'entreprise transitoire qui nous informe que sans l'accord du comité d'hygiène et de sécurité, plus de site mixte et plus d'horaires en continu pour l'instant ! C'est ballot quand même... (pas pour nous en tout cas) J'en connais qui ont dû être ravis en lisant ce petit mail hier. J'ai appris par ailleurs que les directeurs régionaux auraient des primes en fin d'année sur le nombre d'agences qui seraient passées en site mixte au 31 décembre. Ce qui explique donc pourquoi tout se fait dans la précipitation (et dans le bordel). Info à vérifier mais en tout cas, ça ne m'étonnerai pas le moins du monde...

Dans 4 jours, c'est le mariage de ma collègue... et mes 4 minutes musicales. Je suis dans un état d'esprit différent des jours où j'ai mon audition de fin d'année. C'est un climat différent, des gens différents et puis surtout, je ne me serai préparée qu'en deux semaines et demi. Je suis plutôt contente de mes répétitions de tout à l'heure en cours. Il ne me reste plus qu'à répéter d'ici vendredi soir. La seule question en suspens reste l'état de ma voix qui commence à m'inquiéter. Quasiment un mois que je traîne ma rhino pharyngite, je continue toujours à tousser et je sens bien que depuis hier, j'ai vraiment la gorge (et les cordes vocales probablement aussi) irritée. Il me faudrait du repos mais je pense que mon travail n'arrange en rien mon état. Ma prof de chant m'a donné des comprimés homéopathiques, je vais bien voir comment ça avance. J'espère en tout cas que tout cela sera bientôt guéri car j'avoue que je commence un peu à en avoir assez de tousser toute la journée...

P.S : Merci beaucoup pour vos commentaires et vos passages sur mon blog. C'est aussi grâce à votre lecture que j'apprécie tant de partager ces instants avec vous !

Publicité
Commentaires
M
Avant l'hiver et le froid, faudra que j'aille le voir jouer le petit oups le grand garçon.
L
bon, bé voilà, chui fixée! je voulais te dire de venir samedi pour voir dylan jouer (c'est qu'il est en cadet maintenant!).c'est tout vu, puisque tu es de mariage! une prochaine fois, pour le retour (c'est contre oyo).courage pour ta chanson, pourvu que ta voix tienne! biz
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité