Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Merci...

Carte

Ce qu'il y a d'écrit derrière cette carte restera entre nous 3... Merci à vous pour cette belle journée que vous m'avez offerte. Merci pour ces beaux moments d'amitié.

Pendant notre ballade au lac, sous le kiosque, pendant le spectacle, pendant que je mangeais ma glace, au moment de lire cette carte, pendant le karaoké, j'étais parfois ailleurs, perdue dans mes pensées l'espace d'un instant. Je me disais qu'il y a des gens qui sont arrivés dans ma vie depuis 2 ans à des moments où j'en avais besoin. Lorsque j'étais déçue par la vie, l'amour, l'amitié. Ces gens ont contribué à me rendre la vie plus belle, à me faire aimer la mienne et à être heureuse d'être vivante.

J'étais blasée par l'amitié, j'avais trop donné, trop souffert et pas reçu autant que je voulais. J'ai volontairement vécu quelques mois loin de tout ça, j'avais besoin de me retrouver et de me reconstruire. J'ai rencontré des gens à mon travail et en dehors. J'ai réappris l'amitié, sans faux semblants, sans exclusivité (et ça tombe bien, je ne veux plus de ça...) et avec des rapports sains. C'est pour ça que les mots écrits sur cette carte m'ont touchés... et c'est pour ça que j'ai mis cette citation sur Facebook ce matin...

Les amis sont des anges qui vous remettent sur pieds quand vos ailes blessées ne peuvent plus voler.

Merci à la vie ! 

Publicité
Commentaires
A
L'aimitié moi je dis y a que ca de vraie !!!!!
E
Ouiiiiii !! vive l'amitié lulucienne !<br /> <br /> on s'inter-s'aime, et il y a que ca de vrai !
M
On t'aime Lulu !!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité