Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Album posthume...

... Est-ce vraiment une bonne idée ?

Après Michaël Jackson et ses best-of (Elo si tu passes par là, j'attends toujours la copie du best of lol) qui ont remplis les rayons des disquaires après sa mort, c'est au tour de Filip Nikolic. Bon forcément, c'est pas le même statut donc pour lui, c'est seulement (pour l'instant en tout cas) un single en téléchargement sur le net. C'était pas the king of the pop (et j'aurai tendance à dire... c'est l'jeu ma pov'Lucette). Et vu que Filip c'était mon idole jadis, j'ai sauté sur le lien (ou plutôt j'ai cliqué dessus) pour écouter son single. Vous aussi vous pouvez cliquer ici pour l'écouter. Mais bon, c'est pas de la grande musique quand même. Un genre de 2Be3 à la mode 2009 niveau son. Ca donne une chanson un peu zarbi que je n'ai finalement pas écouté en entier. C'était mon idole mais faut quand même pas pousser. Sacré Fifi brin d'acier.

P.S : 'me faut des bentos. Non pas que j'en ai réellement besoin mais j'en ai trouvé des trop chous sur mes sites habituels donc je suis dans ma phase de réflexion... Lequel choisir ?

P.S.S : Cet après-midi, à force de tousser à triple boyaux (amis de la poésie, bonsoir), il y a un moment où je n'arriverai plus à respirer. J'ai cru que ma fin était proche, c'était un truc de fou je vous jure.

Publicité
Commentaires
L
Il ne vaut mieux pas pour toi que l'on parie...
E
ohhh non ma lulu ...c'est trop tot pour ta fin, deconnes pas !<br /> Kamal a la goutte au nez bien pendante depuis deux jours, et a force de se coller il a fini par me la filer...je pense que je couve quelque chose a mon tour ! lol ...tant que ce n'est pas la grippe A !<br /> <br /> punaise, l 'album de mickael jackson...j'y penses souvent...faut que kamal me le remonte de sa caisse quoi ...et qu'il me le grave car par contre, je ne sais pas faire <br /> je vais essayer de faire en sorte que ce soit ok PR mardi ! pari tenu ...non tout compte fait, on parie pas lol
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité