Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Lait pour sentir bon...

Oui je sais, vous trépignez à l'idée de savoir ce qui m'avait été réservé par mes copines pour mon anniversaire. Patientez encore un peu (trop d'impatience tue l'impatience). Laissez-moi vous raconter d'autres trucs en attendant.

Cette année, j'ai été particulièrement gâtée pour mon anniversaire (que c'est beau tant d'amour et d'amitié pour mes 26 ans) (et contrairement au serveur d'hier soir, je suis pas une blasée de l'amour moi, bien au contraire). La semaine avant mon anniversaire, je parlais avec mes copines du boulot de ce formidable lait pour le corps Lolita Lempicka que j'ai eu en échantillon et qui déchire-trop-sa-race. Mais à plus de 40€ le flacon, faut pas pousser mémé dans les ortils, je l'ai laissé bien sagement dans le rayon de la parfumerie. Et v'là que lundi en arrivant au boulot (sous les "joyeux anniversaire", j'ai eu l'impression d'être une star, genre comme hier dans le magasin de femme riche so fashion), voilà ce que j'ai découvert en ouvrant le paquet cadeau :

Lait_Lolita_Lempicka

Ma copine Cath, elle est trop gentille. Et même si elle me dit que je le mérite, ben elle est cro cro gentille quand même.

Mercredi matin, je me suis donc enduit de ce lait et me voilà parée pour sentir bon !

Publicité
Commentaires
E
Mmmmmh je sens ca d'ici ...j'adore cette fragance en plus ...Mmmmh
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité