Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Non, je ne suis pas cinglée

Et soudain, je me rends compte que je ne suis pas seule. Je ne suis pas la seule sur cette terre blogosphère à être dérangée une dingue du rangement. Si si je vous jure, vous n'avez qu'à aller voir ici.

Une place pour chaque chose. Chaque chose à sa place. CQFD. Et franchement, je me reconnaîs trop dans cet article : les livres alignés du plus grand au plus petit (la bibliothèque de ma maman me donne des boutons avec toutes ces tailles de livres mélangées), le canapé aligné avec la ligne du parquet. Et y'en a encore : ma petit boîte bretonne en forme de coeur au milieu de mon placard, mon sous-main aligné avec mon calendrier de chats, mes CD rangés par artiste... Je suis une maniaque et j'assume !

J'en viens à me poser la question de comment je serai dans quelques semaines quand je serai chez moi. Je serai enfin seule décisionnaire de comment je range les choses et c'est que du bonheur :). Certains pourraient croire que je passe mon temps à ranger et pourtant non, tout simplement parce que tout est toujours tout rangé lol.

Je me fais une joie à l'idée de bientôt faire ma crémaillère dans mon futur appart. Mais quand je pense à tout le dérangement occasionné... Allez hop, je me surpasse et je souris ! Ca se passera bien. Je suis maniaque mais je me soigne ou pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité