04 mai 2010

Bientôt...

200610_apr_s_modif

Dans un peu moins d'un mois et demi, les Lucettes à voix entrent en piste pour leur première scène ensemble depuis leur naissance... Et rien que ça, ça met une p*** de pression !

Ce soir, nous avons commencé les chorégraphies (mon endurance acquise à la gym va m'être fort utile) et c'est pas pour dire mais on va déchirer (re "je nous mets la pression") (je me mets la pression). Nous n'en sommes qu'au début mais le premier résultat me plaît. Notamment les chorés de mes Lulus, y'a franchement trop moyen de s'éclater et de se casser la figure sur le parquet !

Pour ma quatrième audition, j'ai hâte ! Comme d'habitude me direz-vous. Mais là, c'est un joli challenge pour moi, avec une chanson que je ne pensais jamais pouvoir chanter. Et surtout, moi la grande amoureuse des chansons tristes qui ne parlent que d'amour, je me découvre dans les chansons plus rythmées et c'est un vrai bonheur. Je tatonne là où je peux pour trouver mon style et j'ai l'impression que petit à petit, il se dessine.

En attendant, après une semaine overbookée, j'apprécie cette semaine plus cool et je vais me concentrer sur les chorés (ce serait ballot de les oublier lol) et surtout, sur ma chanson parce qu'avec ce satané "comme un hic", il me reste du travail. Mais à force de travail et de plaisir, j'y arriverai ! Réponse en tout cas le 20 Juin à l'Espace Loisirs d'Arbent (comprendre : si toi lecteur, tu habites près de là-bas et que tu t'ennuies, tu as le droit de venir me voir faire mon récital...).

Posté par Maureen01 à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bientôt...

Nouveau commentaire