Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Une robe blanche so fashion

Vendredi, j'ai reçu sur ma boîte mail la newsletter du journal des femmes consacrée cette semaine au mariage. Non je ne vais pas me marier mais devant les belles robes de mariée qu'il y avait en photo, je me suis penchée sur le sujet en allant regarder le dossier sur le site avec photos d'alliances, coiffures et robes... et franchement, y'a des robes de mariée vraiment pas fashions ! Alors je me suis mise à la recherche de LA robe belle et fashion en 3 photos.

Belle_mais_pas_assez_fashion

Je trouve celle-ci super belle avec cette longue traîne qui fait trop princesse mais trop classique ;

Fashion_mais_trop_pouf_meringu_e

Celle-ci est fashion avec tous les frous-frous mais elle fait un peu trop pouf meringuée du bas et au final, ça défashionnise la robe ;

Fashion__

Sur les 10 photos que j'ai regardé, cette robe est vraiment mon coup de coeur ! Pas trop classique, fashion et pas mariée meringuée.

Et avec cette belle robe, quoi de mieux que cette belle coiffure :

couronne_tresses_saint_algue_537310

Maintenant qu'on a la robe et la coiffure, il ne manque plus qu'à trouver le marié...

Publicité
Commentaires
M
1) J'adorerai voir le film intégral de ton mariage. Maintenant que je te connais mieux, j'apprécierai encore plus ;)<br /> <br /> 2) Ok à 100% ma Lulu !
E
tiens, ca me fait penser que depuis au moins un mois, a chaque fois que je passe devant ma robe de mariée je me dis :<br /> <br /> 1/ mandy n a jamais vu le film de mon mariage et toi meme n en as vu que des extraits ... faudra y remedier ...<br /> <br /> 2/ je donnerais tout pour vous faire essayer mon caftan en soie rose et violet , juste pour vous voir dedans une fois dans ma vie...car a moins que vous n'epousiez de beaux marocains , y a peu de chance que je vous vois attifées comme ca un jour toute les deux ... c est une robe taille unique hypra merveilleuse ... tellement longue et avec tellement de couches que la 1ere fois, je me suis perdue dedans ... ca sera rigolo non ? j ai trop envie de te voir dedans !
M
Ouais je sais ma pauvre Lucette. A moins de ne pas aller chez le coiffeur pendant 1 an, les rajouts seront plus adaptés lol
M
Euh ben non tu n'as pas trop la coiffure ou alors il va falloir mettre des rajouts toi qui n'a jamais eu les cheveux longs hi hi hi !!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité