Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Fashion Lucette shoppeuse est de retour

untitled

Source de la photo ici

Hier après-midi, je suis revenue à mon vieil amour (ne voyez pas de lien avec mon article précédent) : le shopping.

Vous y croirez si vous voulez (et croyez-moi parce que c'est vrai) mais je n'avais pas shoppé du tout depuis le début des soldes. Un fait aussi rare qu'exceptionnel pour être souligné. Je suis donc allée faire un saut chez mes deux sponsors officiels et force a été de constaté que les autres gens ont fait les soldes avant moi... C'était la misère dans les rayons. Ce qu'il restait était soit moche (il faudra qu'on m'explique d'où sortent certains articles...) soit pas en solde. Mais je me suis pas mal débrouillée quand même. J'ai acheté des trucs en solde. Là aussi, un fait aussi rare qu'exceptionnel pour être souligné. Résultat, 3 articles soldés pour 23€ (je suis fière de moi) dont cette écharpe sur laquelle je lorgnais depuis des semaines (j'ai déjà pleins d'écharpes, mais là n'est pas le problème. Celle-ci est différente des autres qui elles-même sont différentes des autres). J'ai aussi acheté des livres de cuisine (encore dirons certains...) (je vous rassure, ma collection est bientôt terminée) qui eux, n'étaient pas en solde (quoi que 69 centimes de moins, ça compte ?!) mais en achetant deux livres, j'en ai eu un troisième gratuit. Soit 3 livres pour le prix de 2, on peut dire que ce sont quand même des soldes.

Le bilan de ma journée d'hier aura donc été : achats soldés, fierté assurée. Ben oui quoi, je suis fière de moi. Non vraiment, vous ne vous rendez pas compte.

P.S : Il est beau ce dressing hein ? Un peu triste parce que pas très coloré mais on s'en fiche lol. L'important, c'est que ce dressing est trop mortel !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité