Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

16 bonnes raisons d'aimer le célibat

  1. Vous avez vu les trois saison de Gossip Girl en entier
  2. Dans votre appartement, vous avez deux fois plus d'espace vital rien que pour vous. Dans l'armoire, vos chaussures aussi
  3. Sans compter que dorénavant, votre baignoire est nickel
  4. Vous croyez aux multiples possibilités de l'avenir. Celle de tomber amoureuse de votre voisin de palier et d'emménager chez lui en abandonnant toit ce que vous possédez. Ou de flasher sur le livreur de pizza et de partir au bout du monde sur sa mobylette. Oui, le célibat, c'est bon pour l'imagination
  5. Pas grave si vous vous êtes rasé les mollets il y a deux jours et que votre peau ressemble vaguement à du papier de verre
  6. Vos amis vous trouvent beaucoup plus sympa que lorsque vous aviez l'air de parfaitement réussir votre vie de couple
  7. En plus maintenant, quand on vous appelle, vous répondez au téléphone
  8. Désormais vous avez une vie sexuelle (avec des objets)
  9. Ou alors, étant débarrassé de votre vie sexuelle, vous avez plus de temps pour vous intéresser à celle des autres. Traduction : vous lisez Voici tranquille au lit le dimanche matin
  10. Vous ne faites plus semblant parce que vous avez peur de vous faire larguer si vous dites la vérité
  11. Vous n'avez pas de beaux-parents
  12. Ce n'est pas un drame si vous avez bu du champagne hier soir et que vous vous êtes couchée sans vous brosser les dents. Ca reste bien déeu, mais comme personne n'en parlera, ce n'est pas grave, non
  13. Vous avez appris à changer un fusible. Et vous vous dites que c'est, dans le fond, un acte féministe
  14. Vous ne restez pas plantée devant votre téléphone à vous demander s'il va vous rappeler ou pas. Ce qui, dans la vie d'une fille, laisse beaucoup de temps pour faire autre chose
  15. Vous pouvez faire la leçon à toutes vos copines qui sont malheureuses en couple, voire même réussir à leur faire croire que c'est mieux, votre situation
  16. Vous avez la vie devant vous pour retrouver quelqu'un. Ce qui, au bout du compte, est la seule vraie fonction du célibat

Vous voyez, je me suis éclatée dans le train... J'ai découvert Glamour, un magazine trop bien pour les Fashion Lucettes... Entre ça et Femme actuelle, j'ai trop bien passé le temps !

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité