Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Assez. Stop. Fini. Terminé.

L'heure est grave les amis. Je suis désespérée. Si je vous jure. Non pas par la neige (quoi que. Il fait un temps relativement pourri ici) mais par ces satanés fêtes de fin d'année.

Je sais qu'elles sont terminées mais entre Noël et le jour de l'an, je me suis goinfrée régalée de bûches et autres chocolats (si vous saviez d'ailleurs tout ce qu'il me reste...). Le problème c'est que depuis, j'ai tout le temps envie de manger et mon court séjour à Avignon ou la soirée d'hier au rugby n'ont pas arrangé lesJchoses. Restos à n'en plus finir avec des plats caloriques, plein de sauce, plein de graisses... Je suis désespérée. Tu m'étonnes qu'après je sois motivée à la gym ! Je pense à toutes ces graisses qui sont dans mon organisme, ça me dégoûte de manger tout ça lol.

Et puisque le meilleur moyen de ne pas manger des gourmandises en tout genre est de ne pas en avoir à la maison, mon réseau social va hériter de ce qu'il me reste ! Non parce que là, je vous jure que je n'en peux plus. Je rêve de bentos light, de cocotte d'aubergines et mozzarella trouvées chez Audrey... Je rêve de retrouver mon équilibre alimentaire que j'aime tant et qui là, prend un sacré coup... Et moi avec...

Je déteste quand je suis dans une période comme celle-là. Elle ne dure pas longtemps mais le peu de temps qu'elle dure, ça me désespère. Alors dès demain, on enlève des placards tout ce qui nuit à ma bonne alimentation et REMOBILISATION !

P.S : Vous savez quoi ? Je suis fière de moi. Je sais faire les soldes utilement. J'arrive à n'acheter que des choses dont j'ai vraiment besoin. Moi, la fashion Lucette. Bon, dans 2 semaines, je vais faire les soldes dans un centre commercial où y'a trop de magasins et donc potentiellement trop pleins de choses à acheter. Alors les soldes utiles, on verra si je sais réellement faire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité