Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Une jolie vie ne tombe pas du ciel, elle se fabrique...

... Et c'est Cosmo qui le dit... Pour commencer la nouvelle année, j'ai fait un petit test (13 questions qui t'analyse, toi, ta vie, ce que tu es, ce que tu attends... Ils sont vraiment trop fort les tests) Connaissez-vous le mode d'emploi de votre kit bonheur ? Et même Cosmo, il dit que je sais rendre ma vie plus belle. Que voulez-vous, c'est une manière d'être et de penser lol.

Vous savez profiter d’un moment de bonheur et améliorer une situation qui ne tourne pas rond. Coincée dans un embouteillage ? Vous avez compris que vous mettre les nerfs en scoubidou ne servirait à rien, vous en profitez pour travailler votre respiration yoga et la musculation de vos fessiers (note de moi : je préfère écouter de la musique, c'est plus déstressant) (Non en fait, je chante, pas j'écoute de la musique). Un pique-nique idyllique à la campagne ? Vous ne faites pas partie de celles qui pensent que « Oui, c’était bien, mais ça aurait été mieux si... » (la nappe était plus bleue, les fourmis moins rouges, le camembert moins fait). Résolument active, vous avez compris qu’il y a une solution, au moins un début, derrière tout problème. Et que le plaisir de la chercher est déjà une satisfaction en soi. Vous savez rebondir et vous adapter aux situations problématiques, sans pour autant vous nourrir de faux espoirs (note de moi : il faut savoir retirer des enseignements de toute épreuve. Amenée là par le destin pour nous faire avancer et nous construire). Que faire alors ? Votre joie de vivre communicative et votre capacité à cultiver les petits bonheurs vous conduisent vers une certaine popularité. Encore un point positif, car vous avez une vie sociale épanouie (note de moi : oui ça va, je ne me plains pas). Une petite mise en garde quand même contre les éventuels profiteurs et autres admirateurs collants : savoir bien s’entourer (note de moi : avec les Lucettes, y'a pas de doute), c’est aussi l’une des clés du bonheur. Donc, apprenez à distinguer vos vrais amis des relations toxiques et intéressées.

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité