Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

J-2 avant la Noyël

Bonsoir mes loulous,

Ca y est je suis en week-end. Merci à Pôle Emploi pour ce RTT le 24 décembre (j'aurai une pensée toute émue pour mes 6 collègues qui vont tenir à eux seuls l'agence demain...) ! Mais finalement, ça tombe bien, j'ai pleins de choses à faire. Comme aller chercher les bûches pour vendredi, faire mon ménage (ça fait pas trop Noël ça), contempler toutes ces belles recettes de tajines que j'ai photocopié (invitation au voyage au Maroc), manger des chocolats, penser à mon chat, décorer mon sapin (le Père Noël passe bientôt, il serait temps). Pfiou, heureusement que je ne bosse pas quand même...

Aujourd'hui fut en tout cas une journée tranquille, les demandeurs d'emploi étant un peu tous en vacances. Pendant quelques heures, je me serai presque ennuyée. Presque j'ai dit. Je suis à jour. Fashion organised Lulu c'est moi.

En tout cas, je suis comme les gosses moi. J'adore le matin du 25 décembre où la maison est encore silencieuse et que l'on se lève pour ouvrir les cadeaux. Ce sera la première année depuis 12 ans que mon chat ne viendra pas jouer avec les paquets cadeaux... La première année aussi où il n'y aura pas de cadeaux pour ma minette... L'absence est difficile mais dès que je suis triste, je repense à tous ces moments que l'on a partagé, et je me sens moins triste. J'ai sa photo sur ma table de chevet alors chaque soir, je pense encore un peu plus à elle... Et puis parfois, j'ai l'impression qu'elle va revenir, qu'elle va venir me sauter dessus au réveil, qu'elle va venir me réclamer à manger...

Je m'égare... La magie de Noël a déjà fait son oeuvre, les cadeaux ont déjà commencé. Samedi dernier avec les Lucettes et aujourd'hui entre bracelet trop la classe et chocolats (Cath, t'aurai pu penser à mes kilos lol) (je vais devoir en faire des heures de gym à la rentrée...).

Si je ne reviens pas par ici demain, je vous souhaite de passer un très joyeux noël. Dans la joie et dans la sérénité entouré(e) de vos familles et des gens que vous aimez...

Pensée du jour...

Il n'existe pas de marchands de bonheur. Il n'existe pas de machines à bonheur. Il existe des gens qui croient au bonheur. Ce sont ces gens qui font eux-même leur bonheur.

Publicité
Commentaires
E
Joyeux noël bichette !!!! Sois bien sage sinon papa Noël ne passera pas ;-) !!
M
Bien sûr ma Lulu que j'aurai une pensée pour toi !
M
Avec ce planning, tu penseras un peu à moi qui vais au boulot, et oui je viens de rentrer de Saint-Claude (Oh15)...
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité