Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Plus belle, le prime

1260915071_maroc2

L'inconvénient d'être une aficionados de Plus Belle la Vie est que lorsque, pour une raison ou pour une autre (genre : gym, cours de chant, inauguration de Quick), je ne peux pas regarder un épisode, je l'enregistre. Et vu que d'ici le lendemain, je n'ai pas eu le temps de regarder celui de la veille, j'enregistre le suivant. Puis le suivant. Puis le suivant. Tout ça pour en arriver à avoir vendredi 7 épisodes de retard + le prime. Soit 11 épisodes. Soit 11x30minutes = 330 minutes de PBLV en retard. J'en suis épuisée d'avance. Mais trop de Plus belle la vie tuant Plus belle la vie, je regarde doucement mais sûrement cette moultitude d'épisodes...

Dimanche soir, ayé j'arrive au prime diffusé le mardi d'avant. Sur le fond, rien d'exceptionnel. Ah si. Je me suis juste rendue compte que Laetitia Milot joue de plus en plus mal. J'aimais bien au début le personnage de Mélanie mais le jeu de l'actrice m'exaspère de plus en plus. Et sur le prime, ça a atteint des sommets. Par contre, Rebecca Hampton interprète toujours aussi bien le rôle de Céline.

L'intrigue étant quand même relativement bof, j'ai admiré ces merveilleux paysages du Maroc. Je suis vraiment tombée sous le charme. Jamais je ne pourrais marcher dans le désert comme on l'a vu dans les épisodes mais c'était vraiment magnifique.

Lulu Jones m'a prêt un livre sur des recettes marocaines justement. Là aussi je suis tombée sous le charme... Une fois les fêtes de Noël passées (niveau bouffe, vivement que ça soit terminé parce qu'avant même d'avoir commencé, je suis déjà épuisée de tout ce que je vais manger... et de tout ce que j'ai envie de manger lol), je me lance dans la réalisation d'un tajine !

Publicité
Commentaires
M
Parce qu'il y a une tête à avoir pour se mettre sur le dos d'un chameau lol ?!<br /> Une tête à Lucette quoi...
E
Oui ma lucette, justement ... tu as tout a fait une tete a marcher dans le desert et je dirais meme plus ... a monter a dos de chameau !<br /> Il ne faut jamais dire jamais, lucette a raison .... surtout que Lucien vient du Maroc, alors qui sait ... on vous mettra peut etre dans notre poche ou notre valise, un jour quand on y retournera ! ;-)<br /> C'est une destination relativement peu couteuse, quand on part avec quelqu un du pays !! on évite les arnaques a touristes et on vit des choses vraies ...<br /> <br /> Ravie que le bouquin t'ai plu en tout cas, c'est vrai que c'est une invitation au voyage a lui tout seul !
M
Le pire est lorsqu'elle pleure. Ca fait tellement faux... ou alors quand elle était avec Hicham. On aurait dit une ado. <br /> <br /> Ma Lulu, j'ai une tête à marcher des heures dans le désert moi ?!
M
Perso je n'ai jamais bien aimé les prestations de Laëtitia Millot. Je trouve qu'elle récite son texte et oublie de le jouer... C'est juste mon avis.<br /> <br /> Pour le Maroc et la marche dans le désert, il ne faut jamais dire jamais, qui sait un jour peut-être...
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité