Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Pensées (ou paroles) du jour...

[...] C'est pas si loin le temps où je m'en allais errer
Pour sentir les mélodies qui m'inondaient d'espoir
Je chantais pour oublier, tapis dans l'ombre
Tu me regardes dans les yeux
Me prends par la main et me souris enfin
D'un geste tu m'apaises et me réchauffe un peu
Je suis bien mais est-ce vraiment ce que je veux

Mais qu'est-ce que j'ai fais
Où je vais
Ce poème est un adieu à ce que j'étais
Pourquoi moi, je n'sais pas
Quel est ce monde où tu m'emmènes
Et je revois le cours de ma vie
Je crains que rien n'soit plus pareil
Mais je ne regrette rien

[...] Je te regarde dans les yeux et je te sens si fragile
Dans ton château d'argile
D'un geste tu me nargues et disparais un peu, ainsi soit-il
Car c'est vraiment ce que je veux [...]

Publicité
Commentaires
M
Ben réécris-le ton commentaire Elo, je suis sûre que tu te souviens encore de ce que tu as écris !
M
J'ai eu aucun de tes commentaires bichette (penses à mettre ton nom et ton mail !). Pfff j'suis trop dég, j'imagines tout ce que tu as dû raconter sur mon précédent article...
E
Je t'ai deja ecrit des commentaires sur tes articles recents mais je crois qu ils n ont pas étés enregistrés ...j avais oublié de noter mon nom ...grrrr (j te dis pas toute la tartine que j vais ecrite sur ton bilan ...ca me rend malade bref.)<br /> <br /> Cette chanson, il me semble que je t'en avais parlé car la 1ere fois que je l ai entendu je me suis dit que c0etait tout toi ...et que tu aurais tres bien pu l'ecrire a la place d'Amel ...<br /> <br /> J'ai voulu te l'envoyer via youtube mais je me suis dit que finalement, tu ne t'y reconnaitrais peut etre pas, alors j'ai laissé tomber ... mais c'est dingue ces paroles ... ce sont les tiennes !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité