Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Le mal de toi - Amel Bent

111891

Je t'ai quitté
Ai-je eu raison
De bâillonner mon cœur
Écouter mon intuition
J'dis pas que tu m'aimes pas
Juste pas assez
Pour oublier les autres
Et faire de moi ta moitié

Je sais que je me relèverai
Mais j'aurai le mal de toi
Je sais que j'avancerai
Mais j'aurai quand même le mal de toi
Je sais que je survivrai
Mais j'aurais toujours le mal de toi
Chaque jour je me lève
Avec le mal de toi


J'ai tout plaqué
Ai-je eu raison
Peut être aurais-tu fini
Par t'engager sincèrement
J'pense pas qu'tu m'aimes pas
Mais vraiment pas assez
Pour me faire ressentir
Qu'aucune autre n'aurait pu me remplacer

Je sais que je me relèverai
Mais j'aurai le mal de toi
Je sais que j'avancerai
Mais j'aurai quand même le mal de toi
Je sais que je survivrai
Mais j'aurais toujours le mal de toi
Chaque jour je me lève
Avec le mal de toi


Je sais que je me relèverai
Mais j'aurai le mal de toi
Je sais que j'avancerai
Mais j'aurai quand même le mal de toi
Je sais que je survivrai
Mais j'aurais toujours le mal de toi
Chaque jour je me lève
Avec le mal de toi


J'ai le mal de toi

Photo : musique-ados.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité