Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

En mode HS

Vous savez quoi ? Non ? Je suis HS... Trop de travail à Pôle Emploi. Ma collègue est absente alors c'est bibi qui se coltine ses urgences (et tout est urgence, c'est bien là le problème). En plus de mon travail et de mes urgences. Non vraiment, si vous avez la recette pour me permettre de me dédoubler, je suis preneuse. Mais siouplaît, ne mettez pas trop de temps parce que là, ça urge grave.

Et vous savez quoi encore ? Demain, on a le directeur régional qui nous fait l'honneur et le privilège de venir nous rendre une petite visite... La chance... C'est bizarre, il avait annulé sa visite en pleine période de grève et maintenant qu'on a nos CDI, il vient. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Que les choses soient claires, ça ne change rien à ma vie (qu'il vienne), pas de cirage de pompes en vue (m'en fout, j'ai mon CDI maintenant).

Bon sinon, hier j'ai encore pleuré devant la télé. Grey's Anatomy cette fois. Non mais c'est vrai quoi, c'était trop l'émotion. Derek, Izzie et même Mark avec sa mini Grey. Cette semaine ne me réussit vraiment pas, je ne fais que pleurer. Non sans rire. Lundi, mardi et mercredi (tiens, j'ai pas encore pleuré aujourd'hui). Aujourd'hui, j'ai reçu le cadeau de Noël de mes Lucettes (oui parce que pour tout vous dire, les Lucettes vont faire Noël aussi... En Lucetie. Affaire à suivre). Là aussi j'aurai pu pleurer parce que franchement c'est trop beau. Non mais sérieusement, y'a trop de choses qui m'émotionnent en ce moment... Je suis pas comme ça normalement (je vous jure que c'est vrai). Bon, c'est vrai, pleurer de temps en temps devant les belles histoires à la télé ok mais là, ça devient un peu trop quand même. Et puis, trop d'émotion tue l'émotion.

Alors vivement demain soir pour la soirée des Lucettes !

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que c'est un truc commandé sur internet... Me souviens l'autre jour chez toi, t'avais un mail de confirmation de commande ouvert et t'as vite fermé quand je t'ai demandé ce que c'était. Je vois tout et j'entends tout !
M
Moi aussi j'ai pleuré devant Grey's Anatomy par rapport à Izzie... <br /> Mais si tu pleures souvent en ce moment c'est juste parce que tu finalises ton ouverture au monde, tu te libères du poids final !!<br /> Et qui sait, demain une soirée entre Lucettes peut réserver des émotions...<br /> Moi mon cadeau pour vous est arrivé bien avant que Lulu nous invite à faire Noël chez elle, alors imagine comme je suis pressée !!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité