Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

A peine plus de 6 mois d'amitié...

Que le temps passe semble passer lentement... J'y ai pensé hier matin, nous avons eu l'occasion d'en reparler toutes les trois hier soir entre une pizza et un gâteau (trop délicieux tout ça !). J'ai l'impression de les connaître depuis des années et pourtant, ça fait à peine plus de 6 mois que les Lucettes à voix sont nées.

photo_3

On est différentes, on se complète, on s'auto-inter adore, on s'auto-inter congratule (c'est vachement important ça pour les Lucettes), on critique (juste un peu en vérité), on délire, on est aussi cinglées les unes que les autres... J'en passe. Bref on s'est bien trouvé toutes les trois !

Publicité
Commentaires
E
Que dire de plus ?? tout est dit ! j'vous surkiff mes puces !
M
Et ce n'est que le commencement !!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité