Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Vous les attendiez ?

Eh bien les voilà ! Les photos de l'hôtel où j'étais en formation. La grande classe ! Pour info, c'est donc l'hôtel All Seasons qui se trouve Route de Marseille à Avignon. Pour une nuit à 86€ en semaine (et de mémoire 105€ le week-end) avec le petit déj' compris dans le prix de la chambre, ça vaut largement plus que l'hôtel de la veille à plus de 100€ la nuit.

Je vous laisse admirer... Le lit de 2 mètres de large (on s'y perd un peu quand même lol),

grand_lit

avec au-dessus un petit message pour nous souhaiter une bonne nuit (s'ils sont pas gentils dans cet hôtel),

dans_les_bras_de_morph_e

le canapé vert trop confortable,

canap_

c'est trop la classe d'être bien installée pour mater UDPP sur une belle télé...

t_l____bureau

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'une chose à dire : Mazette !!
E
Waou l'hallu !!! surtout le plumard dis donc !<br /> <br /> mais la chaine ALL SEASONS est tres connue je crois meme qu'ils ont des etablissements a l'etranger !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité