Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Habillée pour l'automne

En ces temps de grand froid (bon ok c'est pas encore l'hiver mais après 37° cet été et 7° ce matin, on peut se considérer en grand frois non ?), je n'étais pas suffisamment équipée. Hier encore, je sortais en pantacourt, petit gilet... et avec une écharpe quand même (j'ai été malade, faut se couvrir un peu). Ce matin, ma mère m'a gentillement prêté son gilet en laine méga chaud qui m'a tenu méga chaud ce matin (en plus de mon écharpe, faut pas l'oublier). Mais elle a raison ma mère : j'ai besoin d'une veste pour l'inter-saison. j'ai besoin de tee-shirt à manches courtes aussi mais vous y croirez si vous voulez, j'en ai pas trouvé un chez mes partenaires officiels. En sortant du travail (j'ai failli pouffé de rire en entretien tellement un mec m'a fait rire sans le savoir mais en tant que grande professionnelle, me suis retenue), direction donc mes partenaires (de shopping) (espèces d'esprits vicieux) à la recherche d'une veste. Et franchement, je suis pas peu fière de ma trouvaille (mon compte en banque l'est un peu moins par contre). J'ai trouvé une veste trop top la classe (si vous êtes gentils, je vous mettrais une photo) (si j'y pense) (vous avez été gentil, je vous mets la photo) qui va me tenir trop chaud et que même je serai trop bien. Et tant pis si mes copines du chant se moque de moi parce que j'ai une écharpe et une veste qui tient super chaud. Na !

IMGP1530

Publicité
Commentaires
E
ehhh moi non plus, me suis pas moquée d'abord !!!
E
Ouiiii ...la photo ! juste pour la déco et les autres lectrices car nous, on l'a deja vue !! hi hi hi !!!
C
La photo, la photo, la photo...
M
Hey ! Moi je ne me suis pas moquée de toi hein d'abord !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité