Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Le mythe de l'uniforme

Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai eu droit à ma première animation de quartier. Je vous l'accorde, je m'en serai bien passée car elle m'a réveillée à 3h du matin...

Alors que j'étais en plein rêve (de quoi, j'en sais rien), j'entends le bruit d'un camion de pompiers puis la sirène. Ah non, c'est plus mon rêve. Je me lève pour m'assurer que ce n'est pas mon immeuble qui prend feu (en mode parano) mais non. Depuis mon autre fenêtre, le ciel est relativement blanc. Normal, ça brûle. Un incendie en plein milieu de la nuit. Résultat, je n'ai pu me rendormir qu'à 4h, je ne vous raconte pas mon état le lendemain...

Enfin bref, même à 3h du mat', j'ai fait un peu de mattage de pompiers. Je kiffe les pompiers en uniforme. Je surkiffe les pompiers en uniforme. Je surkiffe aussi les flics en uniforme. Mais attention, entendons-nous bien, faut qu'ils soient beaux gosses. Sinon ils ne m'intéressent pas. Alors franchement, s'il n'avait pas été cette heure-là, je serai descendue et j'aurai mater regarder les pompiers en plein exercice...

En attendant, il est trop chou mon concierge d'avoir récupéré mon colis ce matin en mon absence <3

Publicité
Commentaires
M
Ceux que j'ai rencontré, oui ;)<br /> Et franchement, ça vaut presque les pompiers...
E
et les livreurs, ca a un uniforme ? ;-)
M
Je viens de répondre à ta question ;)
B
(j'ai répondu à ton comm' et je t'y pose une question - si tu as 1 minute, veux-tu bien m'y répondre parce que ça m'intrigue)<br /> <br /> Moi j'adore les pompiers aussi... en plus, je ne sais pas pourquoi, mais souvent ils sont plutôt beaux gosses. J'ai eu l'occasion d'être avec eux seule à seuls dans le camion, toutes sirènes hurlantes !
A
Ahah, j'ai mon propre homme en uniforme à la maison! J'essaie de le convaincre de me faire un strip tease mais ça ne l'enthousiasme pas :(
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité