Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Révélation. Plaisir. Bonheur. Travail

Trois jours après mon stage de chant et deux heures après mon cours de chant, j'ai mis le même titre pour cet article que celui que j'avais mis dimanche. A la différence que j'ai rajouté travail.

Je prends conscience de l'importance de travailler une chanson avant de la chanter, des heures de travail qu'il y a avant de chanter en public. Et puis surtout, je prends conscience du plaisir que l'on doit avoir quand on chante. Un plaisir que je n'avais plus à force de trop me porter sur la technique. Malgré le contexte délicat du cours de chant d'aujourd'hui, j'étais heureuse de chanter et j'ai pris du plaisir.

Alors à partir d'aujourd'hui, deux mots d'ordre : travail et plaisir. Au bout, le 20 Juin... et mon futur de chanteuse en herbe !

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité