Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
15 février 2010

Vivre sans Facebook... Même pas j'ose le défi

J'adore HelloCoton. Ou comment avoir l'actualité de la blogosphère en quelques clis. C'est sur ce site que je suis tombée sur ce blog (ici). Son auteur (comment on dit auteur quand c'est une fille ?!) se lançait un défi : une semaine sans Twitter. Et elle a réussi (elle est trop forte cette gonzesse). Forte de ce succès, elle envisage de se lancer un nouveau défi : arrêter Facebook pendant une semaine. Et là, je dis que si elle y arrive, elle est vraiment TROP forte cette gonzesse. Non sans rire. Comme je lui ai mis dans un commentaire, personnellement, je ne tenterai même pas le défi. Ou si : arrêter Facebook pendant trois jours. Je l'ai fait (durement) quand je suis partie en formation et je le ferai encore fin mars. Mais c'est bien le mieux que je puisse faire.

Non parce que je le dis et je l'assume : je suis une accro à Facebook. J'adore savoir des trucs sur la vie des gens (qui a dit que j'étais une commère...) et surtout, j'adore partager tout ce que l'on peut partager sur FB (rajoutes un I et ça fait FBI. Facebook c'est un peu le service des renseignements généraux si tu fais pas gaffe non ?). Alors même pas je me lancerai le défi de non-facebooker pendant une semaine. 7 jours. 168 heures. 10080 minutes.

J'ai une vie sociale quand même (même si je facebooke, même si je blogue) mais FB est mon lien avec le monde. C'est le jeu ma pauvre Lucette...

Publicité
Commentaires
K
on dit une auteure !
A
coucou<br /> ben justement je t"ais fait une demande pour être ton amiiiiiiiiiiiie sur fesse de bouc!!
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité