Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

En panne d'inspiration

Ayé. Je suis en panne d'inspiration. C'est vrai en plus. J'ai la tête au boulot, dans les nuages, dans Noël ou ailleurs. Toujours est-il que là tout de suite, je n'ai rien à raconter (pff vous vous rendez compte ?! Moi, je n'ai rien à raconter ?... Rien de racontable ici en tout cas). Alors c'est promis les loulous, je reviens tout bientôt.

En attendant, profitez. De la vie, de vos amis, de vos loisirs, du temps (pas de neige, c'est trop la classe)...

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, tu m'as donné pleins d'idées tiens !<br /> En revanche, pour les illuminations, j'attends tes photos pour les mettre avec mon article et le cadeaux des Lucettes arrivent bientôt en photo
M
Tu pourrais :<br /> - parler de la beauté des illuminations et le fait d'avoir adoré m'appeler Lucette dans la rue <br /> - montrer une autre partie de notre paquet cadeau de Noël (dans un article, tu avais dit une fois par semaine)<br /> - raconter tes performances hier au cours de chant<br /> - nous faire partager ton incompréhension du cours de gym avec une prof inapte mais qui vient car la remplaçante est malade<br /> - ...<br /> Bon ben je t'ai donné des idées, ça te va ?
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité