Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Je rêve...

GL_Album_220

Un nouvel album de Gregory Lemarchal, le deuxième à titre posthume, sera disponible dans les bacs le 16 novembre.

Au programme, un titre inédit Je rêve, des reprises (Entre nous, Zora sourit, Mieux qu'ici bas), des chansons de ses anciens albums (A corps perdu, Je t'écris, Restons amis, Ecris l'histoire...). Certes cet album permet de faire parler encore et toujours de la mucoviscidose mais je reste assez sceptique quant au fait de sortir encore un album de reprises. Parce que c'est Greg, parce qu'il était extraordinaire, parce qu'il avait une philosophie de la vie dont j'ai fait mon modèle, parce qu'il est mon héros et parce qu'il contient quand même des chansons jamais entendu, j'acheterai cet album. Pour faire aussi un deuxième geste dans la lutte contre la muco.

Pour que plus jamais la mucoviscidose ne nous arrache à ceux qu'on aime...

Publicité
Commentaires
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité