Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Evaluer les risques psychosociaux à Pôle Emploi

Quel bonheur de se réveiller avec un CDI ! La nuit était calme (comme souvent en ce moment d'ailleurs) et je me suis réveillée apaisée ce matin. Pour preuve, je suis en congés et j'étais debout à 7h30 ! Il me reste à remplir des tas de papiers (notamment une nouvelle mutuelle... une deuxième en 1 an), envoyer le tout au services RH, attendre le 1er décembre et me sentir enfin en CDI ! Toutefois, j'ai encore du mal à y croire. Mais ça y est, je l'ai mon CDI !!

Après la vague de suicide à France Telecom, nous sommes invités depuis cette semaine à répondre de manière anonyme à un questionnaire sur les risques psychosociaux à Pôle Emploi. 107 questions pour que nous ne devenions pas le nouveau France telecom. Je me suis empressée d'y répondre et je me suis rendue compte que finalement, je n'avais pas tout répondu en négatif lol. Les questions portaient sur notre poste de travail, notre environnement, nos activités, le respect des collègues et la hiérarchie, les difficultés que peuvent représenter notre métier dans notre vie perso, l'intérêt des collègues pour notre travail, etc. Les résultats de ce questionnaire sont attendus pour le mois de janvier.

Publicité
Commentaires
A
Wahouuuuuuuuuuuu bienvenue dans le monde des consommateurs avertis (et peut etre futur proprio) C'est fun ca le Cdi!!!! Eyh, avoir la paye qui tombe a la fin du mois sans te poser de questions, tu vas voir ca va te changer la vie!!!!<br /> Bisous
M
Merci Cath !<br /> Je vais gagner plus que maintenant donc pas besoin de crédit à la conso lol. Le méga shopping que je vais pouvoir faire :)
C
Je ne t'ai même pas félicité pour cette superbe nouvelle.<br /> Youpi !!!! A toi crédit à la consommation et tout le tralala...<br /> Non sans déc, c'est génial, je suis ravie pour toi.
E
Nous, a la sécu, on nous l'a fait il y a deux ans, mais on nous a jamais retransmis les résultats !!! lol ...comment interpréter ca ? ;-)
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité