Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Sur le pont d'Avignon...

Bonsoir les loulous,

A défaut d'avoir chanté au Forum de l'Emploi (malgré l'insistence et les encouragements de mes collègues), je vais aller chanter danser sur le pont d'Avignon. Non allez je rigole, je vais juste en formation. A moi les hôtels top la classe avec le petit déj' et les repas aux restos qui vont avec. Juste au moment où je remaigris. La poisse en vérité.

C'est à ce même moment (où je pars en formation) (vous suivez un peu ce que je vous raconte) que les travaux commencent à Pôle Emploi. Juste le temps de mettre mes affaires persos dans un carton demain matin et je vais revenir lundi (où seront donc passées mes affaires ?!) (si quelqu'un me pique mon placard, je le tue direct sur place), l'agence aura changé d'allure. J'aurai évité tous les travaux ou presque, étant en RTT demain après-midi. Si c'est pas le bonheur ça :)

En tout cas, ça va me faire du bien de partir quelques jours, j'ai besoin de déconnecter d'ici (pas de commentaires les Lucettes) (pourquoi je me doute que vous allez en faire)... Juste quelques jours, j'ai besoin de réfléchir à pleins de choses me vider la tête. Besoin de revenir les pieds sur terre. Cet état-là n'est pas le mien.

A ce week-end !

Publicité
Commentaires
M
Ne te prend surtout pas la tête Bichette, tu as un sourire rayonnant et tu remaigris en ce moment et c'est bien là le principal, le reste... "qui vivra verra" !<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité