Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Star Express

Un petit copier coller du Star Express de Cath (des questions en tout cas) et c'est parti !

1. Je me regarde dans le miroir et je me dis :

Kilos des vacances, j'aurai votre peau ou Pas mal ou Faut que je m'achète des fringues

2. Un petit creux dans la nuit ?

Jamais... Je dors (ou j'essaie en tout cas)

3. Ma phrase fétiche :

  • Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laisse aux sourires des cicatrices imparfaites
  • Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé. Ne vous en faites pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le rpésent et faites-en quelque chose de magnifique et qui vaille la peine qu'on s'en souvienne

4. En mode, je me damnerai pour :

Un budget illimité où je veux. Et même chez Vuitton chez qui j'ai repéré samedi des trucs pas mal. C'est pas mon genre pourtant les boutiques de luxe lol

5. Je pourrais y passer des heures :

Faire du shopping (important quand on a un budget illimité)

6. A mon dîner idéal, je réunirais :

Mes amies d'ici (les copines du boulot et les Lucettes) et d'ailleurs (Céline), des bloggeuses que j'adore lire (Audrey, Cath et Princesse Soso pour ne citer qu'elle), des footballeurs (pas n'importe qui, je les trie sur le volet, genre Banane, Coupet ou Benzema c'est personne non-grata), des gagnants d'Un dîner presque parfait (faut bien ça pour nous assurer un bon repas et une belle déco, ça met tout le monde dans un bon état d'esprit), des chanteurs (dont Hélène Ségara et sans Filip des 2Be3, parce qu'un bon repas, c'est aussi une bonne animation), ma famille. Ah. J'ai un nombre limité de personnes ? Ben j'invite personne alors. C'est tout ce petit monde ou personne.

7. Mon juré préféré en voiture :

La putain de ta mère ou espèce de connasse (au choix... ou pas) (et tout dépend du contexte)

8. Si je devais choisir entre Guillaume Canet et Joaquim Phoenix :

Je ne sais pas qui est le deuxième donc disons le premier

9. On me confond souvent avec :

Personne. Sauf parfois au travail, certains demandeurs d'emploi me confondent avec une collègue qui pourtant ne me ressemble pas du tout

10. Dans Desperate, je m'identifie à :

Bree, pour le côté ordonné

11. Ce qui me fait avancer dans la vie :

La vie !

12. J'aimerai partager mon Magnum avec :

Lucien (et pas qu'un magnum)

13. Mon dernier achat ?

Si vous saviez depuis combien de temps je n'ai pas fait les magasins (faute de temps uniquement)... Je ne me souviens même plus de mon dernier achat tiens ! Ah si, le CD de l'opéra rock de Mozart... qui passe maintenant en boucle à la maison et dans la voiture

Publicité
Commentaires
M
Ce serait avec plaisir que j'accepterai le dîner... et le magnum !
M
1. Je me regarde dans le miroir et je me dis :<br /> <br /> Mouais...<br /> <br /> 2. Un petit creux dans la nuit ?<br /> <br /> Quand bien même, 0 grignotage !<br /> <br /> 3. Ma phrase fétiche :<br /> <br /> "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a".<br /> <br /> 4. En mode, je me damnerai pour :<br /> <br /> Une silhouette idéale...<br /> <br /> 5. Je pourrais y passer des heures :<br /> <br /> Passer du bon temps avec mes amis.<br /> <br /> 6. A mon dîner idéal, je réunirais :<br /> <br /> Ma Maman, son copain, les Lulus, "mes" garçons et Lucien s'il existe au moment du dîner...<br /> <br /> 7. Mon juré préféré en voiture :<br /> <br /> "Ton cligno connard (ou pétasse) !"<br /> <br /> 8. Si je devais choisir entre Guillaume Canet et Joaquim Phoenix :<br /> <br /> Guillaume Canet. Pour info Maureen, Joaquim Phoenix a joué dans "Two lovers".<br /> <br /> 9. On me confond souvent avec :<br /> <br /> Personne.<br /> <br /> 10. Dans Desperate, je m'identifie à :<br /> <br /> Bree pour sa franchise. Pour Maureen j'aurai dit Gabrielle pour le côté fashion.<br /> <br /> 11. Ce qui me fait avancer dans la vie :<br /> <br /> Apprécier les petits bonheurs en vivant le moment présent : "Carpe Diem" !<br /> <br /> 12. J'aimerai partager mon Magnum avec :<br /> <br /> Les Lulus car l'une d'entre elles nous doit une glace ;)<br /> <br /> 13. Mon dernier achat ?<br /> <br /> Rien d'excitant... mes courses alimentaires...
M
Si seulement il pouvait être là le Lucien
C
Les autres invités me semble correctes ! J'accepte ton invitation pour le diner. Lucien sera là ???
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité