Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin au bonheur
Un chemin au bonheur
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

L'important c'est d'aimer...

"L'important c'est d'aimer" sera donc la chanson que j'ai choisi pour le mariage de ma collègue le 3 octobre. Après quelques essais à la maison et en cours de chant tout à l'heure, j'ai définitivement arrêté mon choix. Maintenant, il n'y a plus qu'à la travailler à fond pour être prête dans une semaine et demi. Histoire surtout de ne pas être ridicule. J'ai le stress qui commence à arriver (mais le bon stress, celui de l'excitation et de l'envie) et j'ai surtout hâte d'y être. Mes seules prestations musicales (en dehors des futurs mercredis soir à Baltard...) étaient dans le cadre de Pop Musique donc là, c'est un contexte totalement différent pour moi. D'ici vendredi, je pense que déjà, c'est mort pour répéter (ch'uis trop overbookée, si vous saviez, ça me désespère). Mais allez, ça va bien se passer, je vais y arriver (il faudra bien de toute façon lol) !! Profondeur. Ouverture de bouche. Etirement du corps. C'est parti.

Le choix de cette chanson n'est pas non plus totalement anondin car c'est aussi un peu mon état d'esprit du moment. Malgré tout ce qui peut se passer de mal dans sa vie, l'important c'est d'aimer. Et j'ai la chance d'avoir autour de moi des amies extraordinaires... Tous ces messages, ces beaux cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire m'ont beaucoup touché et m'ont fait me rendre encore plus compte du bonheur que j'ai à partager un bout de ma vie avec vous. Je ne sais pas si je mérite tout ça mais merci...

P.S : Un merci tout particulier à ma biloute (ce sms m'a touché à un point...), Elise (j'aime tous les colliers tu sais), Céline (merci d'être toujours là), Elodie et Mandy (vous êtes les Lulus mais vous êtes aussi des amies extraordinaires...)

P.S.S : Ces deux filles qui justement m'ont préparé un anniversaire surprise samedi soir... C'est dans 4 jours et là j'avoue que ça me stresse de ne pas savoir ce que l'on fait (à part du shopping, d'après mes déductions) lol

Publicité
Commentaires
E
hi hi hi ! tout a fait mandy !<br /> <br /> je n'ai qu'un mot a dire ...ou plutot 3 :<br /> <br /> DEMAIN C EST SAMEDI !!!! yeeeepah !
M
Si j'ai quelqu'un pour filmer, ce sera avec plaisir
A
On aura le droit a la vidéo???? allé dis oui ;)
M
Merci pour les compliments mais les Lulus sont extraordinaires car elles cotoient une fille formidable !! Ce n'est pas Elo qui me contradira ;)
Publicité
Un chemin au bonheur
  • Bienvenue à vous dans mon univers. Venez partager avec moi mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes joies, mes blagues (pas forcément toujours drôles d'ailleurs)... Mon chemin vers le bonheur. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité